Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- emmanuelle31
bonjour
Un petit coucou à sophie pour te dire que moi non plus je ne suis pas admissible à la croix rouge de Toulouse mais seulement à montauban....sauf que moi je passe le 22 mai ....je sais ce que tu ressent!!!!Bisous

Infirmière depuis un an
- emmanuelle31
merci
Merci je vous direz comment cela s'est passé!!!!!!Bon courage!!!

...et je pense que tu n'auras pas de mal a trouver ça, vu le taux de toulousains dans la promo, si c'est pareil l'an prochain, tu devrais trouver!
Désolée les filles pour la croix rouge, remotivez vous pour l'oral de Montaub, ça ira!
Outre les actualités a bien suivre, (quoi que mon sujet l'an dernier n'avait pas trop de rapport...), je pense que dans la partie "motivation" y'a des mots-clé à essayer de placer, des mots en rapport avec la profession...Style maltraitance, hygiene, formation continue, empathie.....renseignez vous sur ces sujets...y'en a plein d'autres mais ils m'echappent là.

Désolée les filles pour la croix rouge, remotivez vous pour l'oral de Montaub, ça ira!
Outre les actualités a bien suivre, (quoi que mon sujet l'an dernier n'avait pas trop de rapport...), je pense que dans la partie "motivation" y'a des mots-clé à essayer de placer, des mots en rapport avec la profession...Style maltraitance, hygiene, formation continue, empathie.....renseignez vous sur ces sujets...y'en a plein d'autres mais ils m'echappent là.
ah super !!! tu as raison babfab, faut placer des bons mots au bon moment, et faux montrer que c'est cohérent avec notre personalité, franchement ça ne me fait pas peur
je suis confiante, ça va aller
pour le covoiturage, j'ai peur de ne pas suivre, et d'etre trop crevée, donc je pense que si je suis prise (pitié pitié pitié pitié pitié pitié.........) je prendrais un appart sur place

pour le covoiturage, j'ai peur de ne pas suivre, et d'etre trop crevée, donc je pense que si je suis prise (pitié pitié pitié pitié pitié pitié.........) je prendrais un appart sur place

c vrai qu'après ca se calcule, bcp ont pris un appart sur la place dès la 2eme année, la fatigue n'est pas négligeable
nous on est des forces de la nature avec les filles mais tout le monde n'est pas comme nous
je déconne
nous on est des forces de la nature avec les filles mais tout le monde n'est pas comme nous

je déconne
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
alors pour les stages, comme je vous avais déja dit, il vaut mieux avoir le permis et une voiture sinon vous pourrez pas choisir une ligne de stage avec ceux qui vous interessent s'ils ne sont pas sur montauban
et ensuite, ils sont dans le département 82, donc d'un bout a l'autre
le plus loin c'est a caylus, y en a un pas mal a la centrale nucléaire de golfech mais loin qd meme, y a la francaise et y a aussi fronton mais je vous déconseille d'ailleurs ca n'y sera peut etre plus l'an prochain.....bref c 'est étendu quoi
Ils remboursent les frais de déplacement qui sont en dehors de montauban donc ca va pour le coté financier mais pour le coté fatigue....
mais y en a aussi pas mal sur montauban quand meme
et ensuite, ils sont dans le département 82, donc d'un bout a l'autre
le plus loin c'est a caylus, y en a un pas mal a la centrale nucléaire de golfech mais loin qd meme, y a la francaise et y a aussi fronton mais je vous déconseille d'ailleurs ca n'y sera peut etre plus l'an prochain.....bref c 'est étendu quoi
Ils remboursent les frais de déplacement qui sont en dehors de montauban donc ca va pour le coté financier mais pour le coté fatigue....

mais y en a aussi pas mal sur montauban quand meme

IDE Montauban 2007-2010