Concours Bourgogne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Slt tout le mon moi je suis admissible à mâcon et jtrouve que vous le passez assez tard l'oral moi c'est le 20 mai à 15h30 et je suis grave stressée !!!
J'essaye de dédramatiser mais j'y arrive pas
Donc je panique j'espère ne pas perdre mes moyens face au jury
Je voulais savoir combien de temps fallais parler a propos du sujet qui nous donne svp ?
Merci d'avance
J'essaye de dédramatiser mais j'y arrive pas

Donc je panique j'espère ne pas perdre mes moyens face au jury
Je voulais savoir combien de temps fallais parler a propos du sujet qui nous donne svp ?
Merci d'avance
-
- Régulier
Bonjour,
Je passe également l'oral à Macon le 23 Mai à 9h30. Le résultat a été une immense surprise et joie pour moi car je pensais vraiment avoir raté les TP. En ce qui concerne le sujet a traité, il n'y a pas de durée à respecter. Cela dépend de ton inspiration. En principe ton exposé ne doit pas durer plus que 10 min si tu veux avoir le temps de bien exposer tes motivations et de discuter avec le jury. J'ai même lu que cela ne pouvait durer que 3 ou 4 min. Alors tu vois pas de règle. Pourras tu nous raconter ton oral ? Bon courage et bonne chance
Je passe également l'oral à Macon le 23 Mai à 9h30. Le résultat a été une immense surprise et joie pour moi car je pensais vraiment avoir raté les TP. En ce qui concerne le sujet a traité, il n'y a pas de durée à respecter. Cela dépend de ton inspiration. En principe ton exposé ne doit pas durer plus que 10 min si tu veux avoir le temps de bien exposer tes motivations et de discuter avec le jury. J'ai même lu que cela ne pouvait durer que 3 ou 4 min. Alors tu vois pas de règle. Pourras tu nous raconter ton oral ? Bon courage et bonne chance
samia71 a écrit :Merci margotte
oui ne t'inquiète pas jvous racontrai comment ça s'est passé
Mais jsuis très stressée !!!!
oui c'est compréhensible.... je ne crois pas me trompée en disant qu'on l'est tou(s)tes

bon courage à toi, et bonne chance

MéL@NiE
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!
ESI 2008/2011 a l'IFSI Le Creusot/Montceau.....!!!!! YES!!!

-
- Régulier
-
- Régulier
Bojour à tous !
J'ai passé Mâcon auj, mon sujet était : Pensez vous que les campagnes publicitaires soient vraiment efficaces? Apparement ca va retombé puisque le jury à garder le sujet
J'ai eu le jury n°12 composé de 2 cadres infirmieres et d'un psy
Mes questions ont surtout portées sur mon parcours et mes motivations, sur la formation et ma reaction face a la mort et la souffrance, voial sinon il sont restés classes : ils n'ont pas cherché a me destabiliser!
Voila bon courage!
Message modéré par Laury. Diffamation interdite par la charte.
J'ai passé Mâcon auj, mon sujet était : Pensez vous que les campagnes publicitaires soient vraiment efficaces? Apparement ca va retombé puisque le jury à garder le sujet

J'ai eu le jury n°12 composé de 2 cadres infirmieres et d'un psy
Mes questions ont surtout portées sur mon parcours et mes motivations, sur la formation et ma reaction face a la mort et la souffrance, voial sinon il sont restés classes : ils n'ont pas cherché a me destabiliser!
Voila bon courage!
Message modéré par Laury. Diffamation interdite par la charte.
[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
-
- Régulier