Vous avez tous un gros bisous de la part de Clairette, elle s'ennuie de nous et a hate de revenir sur le forum .... voili voilouuuuuu
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
bisous de ma part également on pense bien a elle !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
ben entre temps vous n'en avez encore eu mdrrr lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Comment se fait t'il donc que les messages s'arretent comme sa?
faut pas laisser oublier se club les filles!! Quoi de nouveau sinon ,??? Racontez moi, car je suis compltement perdu apres 2 semaines d'absence.
ben Choup je ne pensais pas que ça t'interressais encore de voir ma photo ... j'avoue que je suis très surprise !
Mattkawa ben moi je travailles en ce moment, et bon j'avoue que je suis crevée le soir, alors je parle plus sur AIM ou MSN mais moin sur le forum because j'ai moin la forme pour deconner, mais ça va revenir a partir du 25 aout ( date a laquelle je stop le boulot ) hihiiiiiii
et toa quoi de 9 ?