Je pense qu'il voulais juste te déstabiliser ...Mais rien n'est perdu si tu pense avoir été convaincante c'est le principal....L'année dernière il m'avait déstabilisé avec cette même question mais j'ai aussi parle d'experience mais le psy est reste sur une anecdote est il a reussi a me faire perdre mon sens froid .....
merci pour ta réponse.Je pense avoir été convaincante,j ai vraiment insistée sur les aspects qui m interessent dans le métier et sur les points qui me semblaient importants.On verra bien ... bon courage pour ton oral
tu sais choupi62 le principal c'est que tu leur ai montré tes motivations c'est le principal après la remarque je pense comme le disait rayssam ce n'est que pour te destabiliser!
moi mes craintes c'est de ne pas connaitre le thème propoosé par le jury (l'expo) et j'ai peur qu'il pense que je ne suis pas assé mature (alors que pour moi je le suis et je me sent prete pour cette formation)
de plus croyez vous qu'il serait bien de signaler que je fais partie d'une
association humanitaire (une petite)?
croyez vous qu'il serait bien de signaler que je fais partie d'une
association humanitaire (une petite)?
Je te conseil de le placer lors de l'entretien .....C'est un + qui pourrai jouer en ta faveur
Moi aussi ma plus grande crainte c'est de pas réussir a faire un plan et tout mélanger!!!!!et de ne pas etre inspiré!!!!
Bravo choupi62 Idem pour moi je suis admissible .....
par contre une petite question ...on est nombreux à être admis je me souviens pas qu'on était autant dans la salle??????
felicitation a toi aussi rayssam.Oui on est assez nombreux (je peux pas dire combien) mais en fait le jour de l ecrit y avait plusieurs salles (celle de l ifsi,d autres personnes étaient en amphi à la fac d artois et d autres,comme moi,étaient à la chambre des metiers pas loin de la croix rouge
Merci.....Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs lieux!!!!!!A ce que je vois on était dans la même salle de savoir qu'on est autant me met encore plus la pression!!! Bon on verra bien..