les nouveaux internes!!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

nashia
Régulier
Régulier

Message par nashia »

Evidemment que les internes sont aussi banals que n'inporte quel mec croisé dans le métro!
Mais c'est pour le fun, le jeu, la séduction... dans le cadre du service!

Ce n'est certainement pas le statut qui change quoique ce soit. Si on changeait d'aide soignant aussi souvent je pense que j'aurai pu craquer pour l'un d'entre eux. Malheureusement, chez nous les AS sont fixes, casés et surtout pas mon style!

Merci d'avoir joué le jeu en répondant!
Il est clair que je ne vais pas monter une stratégie pour le séduire.
Mais je vais bien le taquiner celui là!!
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

Tu devrais regarder le post "Maladie d'Amour .... "
Tu auras toutes les réponses....
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Arf, on n'a que des filles dans mon service :mdr:
C'est balot.. :lol: :lol:

Pourquoi un interne plus qu'un autre franchement ? :choque:
Infirmière puéricultrice
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

O°Mystiq°O a écrit :Pourquoi un interne plus qu'un autre franchement ? :choque:

C'est pas plus un Interne qu'un autre c'est juste qu'il n'y a que lui qui lui plait ;)
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

nashia a écrit :Mais c'est pour le fun, le jeu, la séduction... dans le cadre du service!

Eh bien voilà, on y est !!!! :mrgreen: :clin:

Alors, tu baisses le pantalon et le string, tu t'assois sur la paillasse (facultatif) et tu verras que c'est une tactique très efficace ....!!!!! :clin:

Par contre, mettre son égo de côté pour un bon moment, parce que à mélanger le boulot et le privé, tu t'exposes aux ragots qui font la joie des pauses café ; et pour un peu que cela ne se termine pas en très bons termes, tes collègues auront droit aux détails les plus intimes et les plus croustillants (j'ai une collègue qui en a fait les frais : grand panard, méga désillusion et cataloguée mauvais plan ......!!!)

A bon entendeur, salut :clin:
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

nashia a écrit :Evidemment que les internes sont aussi banals que n'inporte quel mec croisé dans le métro!
Mais c'est pour le fun, le jeu, la séduction... dans le cadre du service!

Ce n'est certainement pas le statut qui change quoique ce soit. Si on changeait d'aide soignant aussi souvent je pense que j'aurai pu craquer pour l'un d'entre eux. Malheureusement, chez nous les AS sont fixes, casés et surtout pas mon style!

Merci d'avoir joué le jeu en répondant!
Il est clair que je ne vais pas monter une stratégie pour le séduire.
Mais je vais bien le taquiner celui là!!

Ok
Navrée d'avoir mal interprété ton message original, c'est juste que le titre est "les nouveaux internes !!!", j'ai vu des réactions étranges de certains esi vis à vis des médecins et je me demandais pourquoi tu n'as pas posté sur le sujet maladie d'amour (pas pensé que tu aurais peut être pas vu qu'il existe).

Je ne saurais pas quoi faire un jour si quelqu'un dans mon travail m'intéresse. J'ai bossé de nombreuses années et l'amour et le travail n'était jamais mélangé. On dit en anglais "you don't sh-- where you eat" (on ne fait pas caca où on mange"... autrement dit faut pas mélanger des choses.
Bien entendu j'ai une copine qui avait rencontré son mari au travail mais en dépit de tous leurs efforts pour garder secret leur affaire les ragots ont volé.
En espérant que c'est le bon pour toi..
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

4611samsara a écrit :
merryfunk a écrit :J'étais assez étonnée dans ma formation de voir la queue le le des esi après les cours faites par les internes, des filles qui voulaient poser une question. Mais surtout ces filles là n'ont jamais posé une seule question à une formatrice dans d'autres cours. C'était dingue !!!

J'ai été même un peu embarrassée pour elle.

:choque: MINCE ALORS! j'ai jamais pensé à ça moi :choque:
je vais toujours poser des tas de questions aux intervenants, sans arrière pensée bien sûr :clin:
tout le monde doit croire que je me cherche un jules :oops:

Je parle d'une véritable queue de filles qui attendaient avec beaucoup de patience à chaque fois alors que d'habitude à la fin des cours elles courent rattraper leur rer.
En plus le nombre de personnes dans ses queues "je veux poser une question" est en grande fonction de la beauté du médecin. Il y en a un assez moche qui ne reçoit que deux questions à la fin de ses interventions.
nashia
Régulier
Régulier

Message par nashia »

Ah oui effectivement les ragots c'est le mauvais trip par définition...

J'ai aussi des collègues comme ça, célibataires notoires, qui sont la proies des ragots dés qu'elles s'adresse à un homme plus de 5 min:

"regardez, regardez elle établi un contact avec untel!!!! Elle passe à l'attaque!" (oui oui on est méchant dans notre service :( )

Une relation au travail me parait presque impossible et pourtant il existe tellement de couples made in hospital...
C'est juste qu'il faut être sûr de son choix... ou prêt à faire ses valises en cas de ragotite aigûe :clin:
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: les nouveaux internes!!

Message par Gengis »

nashia a écrit :ayé j'ai craqué pour l'u d'entre eux!
J'ai 6 mois pour le séduire!
Des conseils? :D

la seule chose qui m'étonne pour ce sujet, c'est que personne n'ait pensé à le créer plus tôt :roll: :lol: :clin:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
nashia
Régulier
Régulier

Re: les nouveaux internes!!

Message par nashia »

Gengis a écrit :
nashia a écrit :ayé j'ai craqué pour l'u d'entre eux!
J'ai 6 mois pour le séduire!
Des conseils? :D

la seule chose qui m'étonne pour ce sujet, c'est que personne n'ait pensé à le créer plus tôt :roll: :lol: :clin:

J'en suis flattée... comme quoi la légèreté!
Répondre