RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
adeline17 a écrit :Emma74 a écrit :RLB de la vie chère (j'ai fait le plein d'essence aujourd'hui = 68 €)y'en a marreeee
+1 !
55€ dans ma petite voiture !!! Je n'ai jamais dépassé les 45€ avant !!!![]()
Il faut que ça cesse !!!!

y a environ 1 mois c'etait 40 euros, et maintenant 45 euros j'ai pris le moins cher à inter c'etait 1.36/9
a Es.O c'est 1.39/9 (ça a augmenté depuis ce matin!

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- p_titpoussin
- Silver VIP
flam3 a écrit :adeline17 a écrit :Emma74 a écrit :RLB de la vie chère (j'ai fait le plein d'essence aujourd'hui = 68 €)y'en a marreeee
+1 !
55€ dans ma petite voiture !!! Je n'ai jamais dépassé les 45€ avant !!!![]()
Il faut que ça cesse !!!!
je me suis faite la même reflexion. je mets du diesel, ça faisait presque 1 mois que je n'avais pas fait le plein.
y a environ 1 mois c'etait 40 euros, et maintenant 45 euros j'ai pris le moins cher à inter c'etait 1.36/9
a Es.O c'est 1.39/9 (ça a augmenté depuis ce matin!) et à T.tal c'est 1.42

oui c'est hallucinant l'augmentation
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
j'ai oublié mes notes sur le lieu du stageALINE PITT a écrit :RLB que mon bilan de stage ne soit pas toujours fait au bout de 2 semainesEt biensur c'est qui qui va se faire taper sur les doigts lundi

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Ras le bol des twingos dans les Parkings
Chaque quelques mètres on a le saut de coeur en se disant "voilà une place !"
et juste avant de tourner le volant on se rend compte que quelqu'un avec son mini véhicule y était déjç garée et avait bien collé contre le mur.
Ca fait un moment que je ne me suis pas garée dans un parking public. Invasion des Twingos ou quoi à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaque quelques mètres on a le saut de coeur en se disant "voilà une place !"

Ca fait un moment que je ne me suis pas garée dans un parking public. Invasion des Twingos ou quoi à Paris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

afilgoud a écrit :Ras le bol des escargots dans mon jardin!!! Qui veut que je lui en envoie une poêlée!!! Satanée pluie....
A rire, je les ai découvert aussi en sortant mon chien un soir tard la semaine dernière. Je sentais et entendais des craquements sous mes chaussures mais je ne voyais rien. Le lendemain j'ai vu le massacre en partant le matin.
Blech
- Melusine80
- Insatiable
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
très enervée par une copine qui prend mal le fait que je ne puisse pas l'inviter elle et d'autres copines pour mon anniv cet été chez mes parents faute de place pour les loger. J'en ai invité que 2, celles avec qui je m'entends le mieux avec accord de mes parents car elles viennent de Paris.
bref super véxée, je passe pour la méchante.

bref super véxée, je passe pour la méchante.

Sandra
- patin couffin
- VIP