Merci pour ta réponse
Hier j'ai essayé de compter combien il y avait d'inscrits sur la liste et je pense qu'à vue de nez on doit être 180 environ à Boulogne-sur-Mer, dc tout reste possible!!!
ADMISSIBLE A LILLE CHR!!!
ils en prennent 140 au final
c'est ecrit sur la feuille d'inscription
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Si tu es admis à l'oral, tu auras tes notes qu'à la fin, par contre si tu as échoué à l'écrit tu reçois une lettre avec tes notes obtenues aux tests et à la cg
j'ai eu un petit texte sur les actions alimentaires de la croix rouge que j'ai du commenter. Dailleurs le texte faisait genre 3 lignes et pas bcp d'infos.
Mais bon ça été jpense, ils m'ont pas trop posé de questions juste demandé les actions en france car je n'avais parlé que de l'international.
oui javais fait un bac sms et en 1ere on a fait des stages. puis ils mavaient demandé des experiences prof comme jai pas u le bac jai été travaillé en belgique pour ne pas resté a rien faire puis je me reprise en main et je passe actuellement le daeu equivalent du bac et ils mont dit que jt tres courageuse