Oui, moi aussi j'aime bien, au moins un truc qui fait passer la soirée... car avec les M... qu'on a en ce moment à la télé.
J'ai cru comprendre que M6 diffuserait la saison 3 en aout 2008 mais ça fait loin tout ça !!!
L'année dernière, ça n'avait pas commencé en juin, un truc comme ça ?
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers... Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
oui je crois que c'était dans cette zone là:!!!!!je me languis qu'ils remettent cette série!!!!c'est vrai qu'en ce moment sa n'est pas très TOP ce qu'il passe a la télé ou alors c'est des choses bien mais en rediff
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours S1: SSR S2: Mater/gynéco S3: Maison de retraite S4:HAD 90/180 ECTS
ben moi j'ai vu le 13eme ce jour et depuis al reprise je trouve ça moins bien qu'avant en même temps ils ont fini l'année 2007 à fond les ballons un des meilleurs épisodes je pense (enfin les épisodes 9 et 10 si mes souvenirs sont bons)
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :ben moi j'ai vu le 13eme ce jour et depuis al reprise je trouve ça moins bien qu'avant en même temps ils ont fini l'année 2007 à fond les ballons un des meilleurs épisodes je pense (enfin les épisodes 9 et 10 si mes souvenirs sont bons)
Du même avis que toi sur ce coup là...
La reprise est un peu lente pour certains personnages...