Mi remplaçante, mi salariée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Mi remplaçante, mi salariée
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous exposer un petit soucis. Je suis actuellement salariée dans le privée et j'ai comme projet professionnel de me mettre à 50% dans un établissement privé et de compléter mon temps de travail mensuel par 4 jours de remplacement en libéral.
Au niveau de l'organisation du travail, c'est bon mais alors au niveau des charges et cotisations à payer c'est pas terrible
Je suis allée voir sur les sites de l'URSSAF de la CARPIMKO, j'ai lu une bonne partie des sujets déja poster sur ce sujet mais je me demande si mon projet est une bonne idée. Je pense que le bénefice que je vais faire pendant ces 4 jours de remplacement va me servir à payer les cotisations????
Je ne veux pas faire d'erreur et bien réflechir avant de prendre une decision ( 3 petitouts à la maison).
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements, ou quelqu'un à déja t'il eu une expérience similaire?
Merci pour vos réponses.
Au niveau de l'organisation du travail, c'est bon mais alors au niveau des charges et cotisations à payer c'est pas terrible

Je ne veux pas faire d'erreur et bien réflechir avant de prendre une decision ( 3 petitouts à la maison).
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements, ou quelqu'un à déja t'il eu une expérience similaire?
Merci pour vos réponses.
- antoine de lyon
- Adepte
Re: Mi remplacente, mi salariée
Bonjour,
Déjà t'es-tu renseignée pour savoir quelle était la demande en remplacement ? Parce que j'ai commencé en étant remplaçant, je ne gagnais presque rien !!!
Donc fait bien ton étude avant de te lancer... J'insiste dessus mais avec quelques collègues nous comptions créer une structure de remplacement pour libéraux et... y'avait strictement aucune demande !
Bon courage en tout cas
Déjà t'es-tu renseignée pour savoir quelle était la demande en remplacement ? Parce que j'ai commencé en étant remplaçant, je ne gagnais presque rien !!!
Donc fait bien ton étude avant de te lancer... J'insiste dessus mais avec quelques collègues nous comptions créer une structure de remplacement pour libéraux et... y'avait strictement aucune demande !
Bon courage en tout cas
- YO/YO
- Modérateur
Salut @ !
Voici quelques liens sur le remplacement en libéral (que tu peux retrouver ICI )
Remplacements
Le remplacement en libéral
quelques questions sur les remplacements d'IDEL
remplacement libéral, quelles charges ?
Remplacement libéral et comptabilité
remplaçante : materiel, salaire, taxe pro ?
Rempla libéral et charges, on se résume?!
remplacement en liberal
comment faire des remplacements?
demande de conseils par des libéraux: remplaçant/association
Revenu du remplaçant
remplacement avec ses propres feuilles de soins?
combien d'IDEL puis-je remplacer ?
Voici quelques liens sur le remplacement en libéral (que tu peux retrouver ICI )
Remplacements

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Mi remplacente, mi salariée
Bonjour à tous,
après avoir "étudier" l'ensemble des renseignements sur ce site
et avoir contacter l'URSSAF et La CARPIMKO, bilan : projet irréalisable
Trop de charges à payer pour si peu de jours de remplacement.
Merci en tout cas pour vos renseignements.
après avoir "étudier" l'ensemble des renseignements sur ce site

Trop de charges à payer pour si peu de jours de remplacement.
Merci en tout cas pour vos renseignements.