Mi remplaçante, mi salariée

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
uij_45118

Mi remplaçante, mi salariée

Message par uij_45118 »

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je viens vous exposer un petit soucis. Je suis actuellement salariée dans le privée et j'ai comme projet professionnel de me mettre à 50% dans un établissement privé et de compléter mon temps de travail mensuel par 4 jours de remplacement en libéral.
Au niveau de l'organisation du travail, c'est bon mais alors au niveau des charges et cotisations à payer c'est pas terrible :choque: Je suis allée voir sur les sites de l'URSSAF de la CARPIMKO, j'ai lu une bonne partie des sujets déja poster sur ce sujet mais je me demande si mon projet est une bonne idée. Je pense que le bénefice que je vais faire pendant ces 4 jours de remplacement va me servir à payer les cotisations????
Je ne veux pas faire d'erreur et bien réflechir avant de prendre une decision ( 3 petitouts à la maison).
Quelqu'un peut-il me donner des renseignements, ou quelqu'un à déja t'il eu une expérience similaire?
Merci pour vos réponses.
antoine de lyon
Adepte
Adepte

Re: Mi remplacente, mi salariée

Message par antoine de lyon »

Bonjour,

Déjà t'es-tu renseignée pour savoir quelle était la demande en remplacement ? Parce que j'ai commencé en étant remplaçant, je ne gagnais presque rien !!!

Donc fait bien ton étude avant de te lancer... J'insiste dessus mais avec quelques collègues nous comptions créer une structure de remplacement pour libéraux et... y'avait strictement aucune demande !

Bon courage en tout cas
uij_45118

Message par uij_45118 »

Oui, il y a possibilité de remplacement seulement quelques gardes par mois, mais ça me convient parfaitement.
Merci pour tes conseils.
uij_45118

Mi remplacente, mi salariée

Message par uij_45118 »

Bonjour à tous,
après avoir "étudier" l'ensemble des renseignements sur ce site :D :D :D et avoir contacter l'URSSAF et La CARPIMKO, bilan : projet irréalisable :colereux:
Trop de charges à payer pour si peu de jours de remplacement.
Merci en tout cas pour vos renseignements.
Répondre