Voilà tout est dans le titre, j'aimerais connaître la date des oraux pour l'ifsi d'Orsay sachant que les résulats sont pour le 21 Mai... si quelqun peut me répondre merci d'avance .
Je l'ai passé l'année dernière et les oraux sont deux/trois jours aprés les resultats environ pour les premiers et debut juin pour les autres.mais,ne t'inquiéte pas comme tu vas sur place pour avoir ta convoc,c'est sur place qu'il te donne une date donc,si tu ne peut pas ils te la change.
j'espère avoir repondu a ta question.
J'irai voir les résultats de Saint Anne lundi en début d'apres midi, si certain(e)s ont besoin que je leur communique leurs résultats, ils peuvent m'envoyer un MP !
[quote="Anhedonia"][color=indigo]J'irai voir les résultats de Saint Anne lundi en début d'apres midi, si certain(e)s ont besoin que je leur communique leurs résultats, ils peuvent m'envoyer un MP ![/color][/quote]
c'est nul ils ont reculé la date.. je me suis déplacée pour rien snif et encore deux jours pour stresser :(
bonjours
je souhaiterai savoir quand sont les resultats d'admission du concours des hopitaux publics de Paris. j'ai passé l'oral a L'ifsi de Bicetre (KREMELIN) mais personne n'a sus me repondre.
merci de repondre
Bonjour, quelqu'un connait la date des resultat du concours aphp, le nb de candidat et de place?
j'ai passé mes deux oraux, un a auxerre le 13mai et l'autre a l'aphp le 19mai jattend les resulatats avec impatience
résultat demain...
pour poissy/saint germain ils seront affichés sur les deux sites et en plus sur le site du CHI
voila.... esperons que ce seras afficher a 9h sur le site de saint germain!!!
bonne chance
ESI 2008-2011 a BICETRE promo malva
3ème année TFE!!!!!