concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- choubibi59
- Accro
Pour le sujet sur la téléréalité, on peut aussi parler des dérives et des bienfaits:
-dérive: aux USA, des femmes se font passées sur internet pour des jeunes filles de 13 ans, prennent rdv avec des hommes, ceux-ci sont "testés" et selon, sont arr^tés sous l'oeil de la caméra par des policiers
-"bienfait": émission choc sur le don d'organes: principe seul un candidat pourrait bénéficier d'un rein, ou je ne sais plus quoi => c'était du pipot, pour faire réagir les gens par rapport au don d'organe.
-dérive: aux USA, des femmes se font passées sur internet pour des jeunes filles de 13 ans, prennent rdv avec des hommes, ceux-ci sont "testés" et selon, sont arr^tés sous l'oeil de la caméra par des policiers

-"bienfait": émission choc sur le don d'organes: principe seul un candidat pourrait bénéficier d'un rein, ou je ne sais plus quoi => c'était du pipot, pour faire réagir les gens par rapport au don d'organe.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- jtmbbdamour
- Insatiable
Re: resultat d'admission
Alaure44 a écrit :Bonjour!
Voila je me demandais un petit truc.
Admettons que l'on passe deux oraux ou plus et que l'on est admis dans l'ecole A debut mai, mais sur liste complementaire dans lecole B fin mai.
Dans ce cas la on peut pas attendre de savoir si l'ecole B nous rappelera donc on valide l'inscription dans l'ecole A.
Et si l'ecole B rappele courant juin, est ce que l'on peut accepter et annuler la validation dans l'ecole A?
Voilou, j'espère que j'aurais été clairBonne chance à toutes !!
Très bonne question, je saurai même pas te répondra alors si quelqu'un sait?!

Biz_
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Allez je me lance sur la télé-réalité :
dans un monde ou les gens n'osent plus montrer leur sentiments et revent de tout ce qu'on leur montre a la tv, je pense que oui, les gens s'identifient completement aux persos de télé-réalité, c'est pourquoi un nombre incalculble de gens revendiquent que dora fasse partie du prochain Secret Story, de manière a réhausser leur niveau d'anglais....
dans un monde ou les gens n'osent plus montrer leur sentiments et revent de tout ce qu'on leur montre a la tv, je pense que oui, les gens s'identifient completement aux persos de télé-réalité, c'est pourquoi un nombre incalculble de gens revendiquent que dora fasse partie du prochain Secret Story, de manière a réhausser leur niveau d'anglais....

Et c'est parti pour 3,5ans... Quelque part je dois aimer les études....LoL
- choubibi59
- Accro
Alllyi a écrit :Allez je me lance sur la télé-réalité :
C'est pas Dora qu'il faut inviter, mais Mya Fry ou Jean-Claude vandamme
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
jtmbbdamour a écrit :
Très bonne question, je saurai même pas te répondra alors si quelqu'un sait?!![]()
Biz_
Oui, il est tjs possible d'annuler mais vous ne serez pas remboursés des frais d'inscription.
IDE depuis le 31 mai 2012 !

choubibi59 a écrit :Alllyi a écrit :Allez je me lance sur la télé-réalité :
C'est pas Dora qu'il faut inviter, mais Mya Fry ou Jean-Claude vandamme
Rohhh, laisse cette pauvre Mya Fry tranquile, elle a déja tellement de mal a avoir une "happy Face"....
Et JC Vandame, franchement, vendredi soir, on aurait dit un petit garçon a qui on faisait le listing de ttes ses conneries...
- estelle_73
- Habitué
- jtmbbdamour
- Insatiable
*béné* a écrit :Merci pour vos réponses ! il me semble que quelqu'un avait poster le sujet : le gouvernement impose une participation de 1 euro à chaque consultations chez le médecin .Qu'en pensez vous ?
et il me semble n'avoir vu aucune réponse ... (peut etre que je me trompe)
Oui tu as raison, personne ne la traité

Sinon j'ai traité le sujet sur la téléréalité ms c'est pas rigolo! Hihi
choubibi59 a écrit :C'est pas Dora qu'il faut inviter, mais Mya Fry ou Jean-Claude vandamme
JCVD va mieux de ce côté là, d'après ce que j'ai vu. Il a expliqué que c'était parce qu'il avait quitté l'école jeune qu'il avait du mal à exprimer ce qu'il pensait, même si parfois il pense bizarrement

IDE depuis le 31 mai 2012 !

jtmbbdamour a écrit :Alaure44 a écrit :Bonjour!
Voila je me demandais un petit truc.
Admettons que l'on passe deux oraux ou plus et que l'on est admis dans l'ecole A debut mai, mais sur liste complementaire dans lecole B fin mai.
Dans ce cas la on peut pas attendre de savoir si l'ecole B nous rappelera donc on valide l'inscription dans l'ecole A.
Et si l'ecole B rappele courant juin, est ce que l'on peut accepter et annuler la validation dans l'ecole A?
Voilou, j'espère que j'aurais été clairBonne chance à toutes !!
Très bonne question, je saurai même pas te répondra alors si quelqu'un sait?!![]()
Biz_
Pour répondre, oui on peut se désister de son inscription, toutefois dans la plupart des écoles les frais d'inscription sont à régler en même temps qu'on accepte ; ils sont donc normalement perdus si l'on fait le choix d'accepter une autre école postérieurement (en principe indiqué sur la lettre des résultats -les frais d'inscription restent acquis à l'école- ).
- jtmbbdamour
- Insatiable
Dowbette a écrit :jtmbbdamour a écrit :
Biz_
Oui, il est tjs possible d'annuler mais vous ne serez pas remboursés des frais d'inscription.
Merci Dowbette

Dowbette a écrit :choubibi59 a écrit :C'est pas Dora qu'il faut inviter, mais Mya Fry ou Jean-Claude vandamme
JCVD va mieux de ce côté là, d'après ce que j'ai vu. Il a expliqué que c'était parce qu'il avait quitté l'école jeune qu'il avait du mal à exprimer ce qu'il pensait, même si parfois il pense bizarrement
oui et aussi a cause du fait qu'il est attentif au monde qu'il entoure et que comme il pense trop vite, il n'arrive pas a parler aussi vite qu'il ne pense.... ah la cocaine, qu'est ce qu'ellle ne fait pas faire

- jtmbbdamour
- Insatiable
MaT0108 a écrit :Bonjour à tous ! j ' ai lu une centaine de page de ce forum et il est trés interressant .J'ai réussis 5 concours différents dont Marseille , la CR de marseille , pamiers , clermont et nimes . Je souhaite partager mes connaissances en répondant a vos sujet et m 'éclaircir sur différents points . Donc là si voulez j ' en ai un pour vous :
Le respect des valeurs professionnelles de l 'infirmiére . Qu 'en pensez vous ?