Concours de Bagnols sur Ceze
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Anto, je pense que tu as mal compris, c'est mercredi prochain que je passe mon oral.
Par contre, j'ai une amie qui l'a passé aujourd'hui à Bagnols, elle est tombé sur le sommeil comme sujet.
Elle a trouvé le jury super sympa.
Je te souhaite bon courage pour demain tiens moi au courant de comment ça c'est passé.
C'est quoi les dates de tes autres concours ?
Par contre, j'ai une amie qui l'a passé aujourd'hui à Bagnols, elle est tombé sur le sommeil comme sujet.
Elle a trouvé le jury super sympa.
Je te souhaite bon courage pour demain tiens moi au courant de comment ça c'est passé.
C'est quoi les dates de tes autres concours ?
C'est reparti pour cette année encore et pour la dernière fois
Montélimar, 18 mars, râté !!!!
Privas, 25 mars, râté !!!
Bagnols sur Ceze, 1er avril
Voilà, ça y est, c'est fait, j'ai passé mon oral pour Bagnols, je ne sais pas du tout comment ça s'est passé.
Le jury était composé de 3 femmes, sympa.
Le sujet sur lequel je suis tombée était "les enfants rois, l'enfant ne prend il pas une trop grande place dans notre société ?", je n'ai pas réussi à tenir 10 minutes là dessus.
9a a ensuite dévié sur mes propres enfants, le pourquoi je voulais faire ce métier, ma réaction face à la mort, elles vont chercher la petite bête, elles cherchent ce qui se cache derrière une phrase que l'on prononce de façon anodine, elles nous font réfléchir sur pourquoi ces mots plutôt que d'autre.
Sorti de là, je suis imcapable de dire si c'est bon au pas, elles m'ont juste dit que je me caché derrière la technique pour éviter le relationnel (je suis pas sûre que ce soit bien bon).
Reste à attendre, les résultats seront affichés à l'ifsi le 25 juin à partir de 16h et partiront au courier du 26 juin.
Bonne chance à vous autre
Le jury était composé de 3 femmes, sympa.
Le sujet sur lequel je suis tombée était "les enfants rois, l'enfant ne prend il pas une trop grande place dans notre société ?", je n'ai pas réussi à tenir 10 minutes là dessus.
9a a ensuite dévié sur mes propres enfants, le pourquoi je voulais faire ce métier, ma réaction face à la mort, elles vont chercher la petite bête, elles cherchent ce qui se cache derrière une phrase que l'on prononce de façon anodine, elles nous font réfléchir sur pourquoi ces mots plutôt que d'autre.
Sorti de là, je suis imcapable de dire si c'est bon au pas, elles m'ont juste dit que je me caché derrière la technique pour éviter le relationnel (je suis pas sûre que ce soit bien bon).
Reste à attendre, les résultats seront affichés à l'ifsi le 25 juin à partir de 16h et partiront au courier du 26 juin.
Bonne chance à vous autre
C'est reparti pour cette année encore et pour la dernière fois
résultat du bagnols sur cèze
bonjour je suis 9ème sur liste complémentaire à bagnols et je voudrais savoir si j'ai des chances d'être prise?
Et aussi si y'en a d'entre vous qui ont été admise sur liste principale et qui laisse leur place est ce que vous pourriez me le dire svp pour que je me fasse mes petit pronostic, voire si je peux être prise ou pas?
Merci d'avance.

Et aussi si y'en a d'entre vous qui ont été admise sur liste principale et qui laisse leur place est ce que vous pourriez me le dire svp pour que je me fasse mes petit pronostic, voire si je peux être prise ou pas?
Merci d'avance.

9ème sur liste complémentaire à bagnols en espérant d'être prise!!!!!
Merci c'est genti, je te souhaite bon courage pour les résultats des autres concours en espérant pour toi que tu sois prise!!
Si tu es au courant de ceratine personne qui sont sur liste principale à bagnols et qui laisse leur place est ce que sa te dérangerais pas de me le dire stp? je te remercie d'avance!
Et encore bonne chance à toi!!!!

Si tu es au courant de ceratine personne qui sont sur liste principale à bagnols et qui laisse leur place est ce que sa te dérangerais pas de me le dire stp? je te remercie d'avance!
Et encore bonne chance à toi!!!!
9ème sur liste complémentaire à bagnols en espérant d'être prise!!!!!
sosodu30 a écrit :bonjour tout d'abord félicitation a tous et à toutes pour ceux qui sont admis dans leurs IFSI.
Pour ma part je suis 9ème sur liste complémentaire à Bagnols sur Cèze dans le gard et je voudrais savoir par votre expèrience si j'ai mes chance pour être admise et également si vous savez s'il y en a de la liste principale de bagnols qui laisse leur place?
Merci d'avance!!!!!