enquête auprès des infirmiers-infirmières
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
enquête auprès des infirmiers-infirmières
Bonjour à toutes et tous,
Je suis étudiante en 2è année et je dois faire un questionnaire sur un thème particulier et j'aurais besoin de quelques témoignages pour m'aider.
Vous est-il arrivé de connaître un des membres de la famille d'un patient? Y a-t-il eu une répercussion (+ ou -) pour vous ou pour le patient? D'après vous quels peuvent être les risques? Dans quel service avez-vous rencontré pareille situation? Pensez-vous qu'il existe des services plus difficiles ds ce genre de situation?
D'avance merci à ceux qui voudront bien répondre!
Je suis étudiante en 2è année et je dois faire un questionnaire sur un thème particulier et j'aurais besoin de quelques témoignages pour m'aider.
Vous est-il arrivé de connaître un des membres de la famille d'un patient? Y a-t-il eu une répercussion (+ ou -) pour vous ou pour le patient? D'après vous quels peuvent être les risques? Dans quel service avez-vous rencontré pareille situation? Pensez-vous qu'il existe des services plus difficiles ds ce genre de situation?
Re: enquête auprès des infirmiers-infirmières
DINE42 a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Vous est-il arrivé de connaître un des membres de la famille d'un patient?
oui
Y a-t-il eu une répercussion (+ ou -) pour vous ou pour le patient?
oui diificultés à prendre la personne en soins, je me sentais "bizarre" devant la famille même si moi je les connaissais mais de "loin" et eux ne m ont visiblement pas reconnue avec la blouse et/ou ignorée .
D'après vous quels peuvent être les risques?
transfert
difficultés de prise en charge
"favoritisme"
malaise lors des soins
Dans quel service avez-vous rencontré pareille situation?
chirurgie orthopédique
psychiatrie ( la c est dur dur)
Pensez-vous qu'il existe des services plus difficiles ds ce genre de situation?
oui la psy
si tu as d'autres questions n'hésite pas