TFE: L'infirmiere coordinatrice et le prélèvement d'organe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Martial

Don d'organes et tissus

Message par Martial »

Bonjour,

Je suis Martial Solagne et je reste à votre disposition pour votre TFE sur le don d'organes et tissus.

A bientôt,
Martial
Adel'

Message par Adel' »

Ce sujet est très intéressant !!
Je ne suis pas IDE coordinatrice mais IDE de bloc op .
Je connait donc relativement le déroulement des prélèvements ( dans le bloc ou je suis , il y a 50 prélèvements/an en moyenne et 110 greffes rénale /an )
Nous travaillons en collaborations avec les coordinatrices .
Ainsi , si vous souhaitez des rens. , c'est no soucis
Bon courage
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

bonjour, merci pour vos propositions :)

au niveau renseignements, pour le moment j'ai ce qu'il faut (une gentille IDE coord d'ici m'a presque envoyé des cartons entiers de docs... :) )
là je suis plutot dans la préparation de mes entretients. Si vous etes pas trop loin de Nantes, ca peut m'interesser :)

je fais un petit break dans les recherches pour le moment jusqu'a ce que j'y vois plus clair avec mes entretiens, mais si par la suite il me manque des petites choses, promis je vous contacterais :)

ah oui, si y'a des ESI qui font, ou qui souhaitent faire leur TFE sur ce sujet, j'ai trouvé 3 bouquins pas mal, je pourrais les vendre quand j'en aurai plus besoin.
voilou
merci a vous 2 pour vos propositions, c'est gentil :clin:
pitchoune82

Message par pitchoune82 »

Kikou
je suis en report d'année car j'ai eu un petit bout j'entre en 3éme année a la rentrée et j'ai choisi le même théme que toi pour mon tfe
j'aimerais connaitre le titre de tes livres car je stresse déja pour le tfe
je te souhaite bon courage et merci d'avance pour les titres
alkanette
Insatiable
Insatiable

Message par alkanette »

je t'ai répondu en MP
Répondre