RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- p_titpoussin
- Silver VIP
- calimero punk des alpes
- Accro
RLB DES MARINS PËCHEURS EST-CE QUE MOI QUAND JE FAIS GREVE JE LAISSE MES PATIENTS SANS SOINS , EST-CE QUE JE BLOQUE LA DISTRIBUTION DES MEDICAMENTS HUN!!!! ET JE VAIS PAS NON PLUS BLOQUER LES RAFINERIES !!!! RLB DES GENS QUI CEDENT A TOUTE FORME DE PANIQUES....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
patin couffin a écrit :Tu lui dis que tu te fais une joie qu'elle puisse venir et que tu lui réserves une chambre à l'hôtel dont le tarif est de tant .....
j'aurais du faire ça. Mais comme une autre copine faitait son anniv en même temps que moi (ce que je ne savais pas au départ) je me suis dit qu'elles iraient au 2ème anniv qui se passe lui à Paris.
Embrouille générale, suis la méchante qui invite que 2 et pas les autres.
la prochaine fois, je fais l'hypocrite et je lance les invits à tt le monde m'occupant ni d'hébérgement, ni de transport, ni même du 2ème anniv.
Puta.n, je suis mal ce soir.

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Melusine80
- Insatiable
flam3 a écrit :patin couffin a écrit :Tu lui dis que tu te fais une joie qu'elle puisse venir et que tu lui réserves une chambre à l'hôtel dont le tarif est de tant .....
j'aurais du faire ça. Mais comme une autre copine faitait son anniv en même temps que moi (ce que je ne savais pas au départ) je me suis dit qu'elles iraient au 2ème anniv qui se passe lui à Paris.
Embrouille générale, suis la méchante qui invite que 2 et pas les autres.
la prochaine fois, je fais l'hypocrite et je lance les invits à tt le monde m'occupant ni d'hébérgement, ni de transport, ni même du 2ème anniv.
Puta.n, je suis mal ce soir.
restes zen !! relativises ! elle est pas contente ta copine? ben c'est son problème ! toi tu devais faire un choix ! tu peux pas inviter tout le monde ! c'est comme ca ! elle s'en remettra ! ou alors bonjour la soi-disant copine ! ( tu sais comme j'en suis revenue moi de mes soi-disant copines ! )
moi ca sera pareil pour mon mariage ! je serai obligée de faire du tri ! car nous voulons un mariage minimaliste ! pas plus d'une trentaine de personnes ! donc il y aura ceux qui compte le plus !
bisous coupine !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
merci ma nella
je suis chez mes parents et c pire encore, je culpabilise.
Une autre me reproche de l'avoir tenue à l'ecart et de ne pas faire mon anniv chez moi à toulouse puisque à marseille c plus la famille...
C'est que j'y ai pas pensé!
30 ans youpi, sortez les cotillons, j'ai un cheveu blanc de plus!
bref!
A cette allure là, je n'aurai pas de tri à faire le jour ou on se mariera.
Une autre me reproche de l'avoir tenue à l'ecart et de ne pas faire mon anniv chez moi à toulouse puisque à marseille c plus la famille...

bref!
Sandra
- p_titpoussin
- Silver VIP
flam3 a écrit :merci ma nella
Une autre me reproche de l'avoir tenue à l'ecart et de ne pas faire mon anniv chez moi à toulouse puisque à marseille c plus la famille...C'est que j'y ai pas pensé!
bref!
courage flam
de tout coeur avec toi
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Crunch
- VIP
flam3 a écrit :merci ma nella
Une autre me reproche de l'avoir tenue à l'ecart et de ne pas faire mon anniv chez moi à toulouse puisque à marseille c plus la famille...C'est que j'y ai pas pensé!
bref!
Il est peu etre encore temps de leur dire qu'elle peuvent venir ms que tu peux pas les loger ...
De toute façon t'a pas à culpabilisé si c'est des copines elles vont finir par comprendre ta façon de penser !!
Moi ras le bol de me faire ch..r cet aprèm !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...