Concours Rennes Guillaume Regnier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bonjour
je ne pense pas qu'on était mélangé.
ce sont des inscriptions différentes, une liste de candidats différente, le jour des résultats est différent, une liste d'admis différente...donc y a aucune raison pour qu'ils nous mettent ensemble le jour du concours
je l'ai passé à pontchaillou l'année dernière, j'étais dans le même amphi que toi.
cette année, je l'ai passé à régnier, et j'étais dans un amphi à beaulieu.
voilà.
cindy, j'ai trouvé que le concours était ...comme un concours, en fait.
fallait aller super méga giga vite en TP, et pour la CG, les thèmes étaient assez intéressants
en tout cas, on a de la chance, comparé à d'autres IFSI, car on a une chance sur 4,5 d'être pris
c'est beaucoup. (408candidats pour 90places)
@plus tout le monde.
je ne pense pas qu'on était mélangé.
ce sont des inscriptions différentes, une liste de candidats différente, le jour des résultats est différent, une liste d'admis différente...donc y a aucune raison pour qu'ils nous mettent ensemble le jour du concours

je l'ai passé à pontchaillou l'année dernière, j'étais dans le même amphi que toi.
cette année, je l'ai passé à régnier, et j'étais dans un amphi à beaulieu.
voilà.
cindy, j'ai trouvé que le concours était ...comme un concours, en fait.

en tout cas, on a de la chance, comparé à d'autres IFSI, car on a une chance sur 4,5 d'être pris

@plus tout le monde.
- Nicolakorn
- Habitué
j'ai regarder sur la plaquette c bien 15h croisons les doigts
edit: sur 420 personnes ayant passer l'ecrit du chgr 210 vont a l'oral soit uen chance sur deux d'integrer l'ifsi par la suite ce qui fait du bien... felicitation a ceux qui l'on eu comme moi^^
edit: sur 420 personnes ayant passer l'ecrit du chgr 210 vont a l'oral soit uen chance sur deux d'integrer l'ifsi par la suite ce qui fait du bien... felicitation a ceux qui l'on eu comme moi^^
guillaume regnier promo 2008/2011
stage: trop bien la chir digestive mais trop de boulot mais un bon 18 quand même
en préparation de l'eval module PA
stage: trop bien la chir digestive mais trop de boulot mais un bon 18 quand même
en préparation de l'eval module PA
-
-
- Nicolakorn
- Habitué
-
- Nicolakorn
- Habitué