vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- vivelaviennetta
- Accro
c'est effectivement complètement inhumain de dépecer cet animal alors qu'il est encore en vie...comprends pas. je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout...
mais quand tu vois que certains sont capable de bruler vif des refugiés, en afrique du sud, juste parce "qu'ils leur piquent leur travail"....tu te dis qu'on est vraiment mal barré, c'est sur..
mais quand tu vois que certains sont capable de bruler vif des refugiés, en afrique du sud, juste parce "qu'ils leur piquent leur travail"....tu te dis qu'on est vraiment mal barré, c'est sur..
- Philou06
- Accro
vous êtes étonné de cela ???? lorsque l'on voit ce que l'homme est capable de faire à son senblable, il ne faut pas s'étonner de ce qu'il peut faire à un animal ....
l'homme : un etre qui peu être d'une humanité merveilleuse mais aussi d'une cruauté sans limite ..... dans le même style mais sans les images : juste des témoignages : shoa !
.... cela va faire bien longtemps que je ne crois plus en l'homme...

l'homme : un etre qui peu être d'une humanité merveilleuse mais aussi d'une cruauté sans limite ..... dans le même style mais sans les images : juste des témoignages : shoa !

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
- Coyotte
- VIP
Y pas besoin d'aller en chine pour voir ça ...
je rejoins Philou sur ce qu'il dit .
Les images sont ignobles .
Comme je disais pas besoin d'aller en chine pour voir ça ... Quand on sait qu'en Suissse, les autorités laissent faire le trafic de chat pour leurs fourrures dans les villes de suisse et des pays frontaliers ( enlèvement de chats chez les gens ...) et font exactement la même chose .
La perversité de l'Homme est encore une fois montrée du doigt ... Serait-il possible d'avoir au moins une fois dans notre vie des images d'amour ...
je rejoins Philou sur ce qu'il dit .
Les images sont ignobles .
Comme je disais pas besoin d'aller en chine pour voir ça ... Quand on sait qu'en Suissse, les autorités laissent faire le trafic de chat pour leurs fourrures dans les villes de suisse et des pays frontaliers ( enlèvement de chats chez les gens ...) et font exactement la même chose .
La perversité de l'Homme est encore une fois montrée du doigt ... Serait-il possible d'avoir au moins une fois dans notre vie des images d'amour ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Panthera78
- VIP
- Mily
- VIP
cela fait un petit bout de temps que je ne viens plus ici, par manque de temps... Parfois, je lis un peu les sujets, mais peu de temps pour répondre...
Là, l'émotion me fait reprendre le clavier.
En quelques secondes, j'avais déja les larmes aux yeux, impossible de regarder la video entière, je me suis arretee en voyant le regard de cet animal, la tête ensanglentée... Une horreur. De la barbarie gratuite. je n'ose imaginer ce qui se passe ensuite. Qui sont ces hommes sans coeur...?
Et pourtant, comme dis au-dessus, ça ne devrait même pas nous étonner... Quant on voit les dictateurs dont leur nom sont malheureusement devenus célèbres dans l'histoire qui ont tué, martyré, torturé des humains... Et pire, quand on voit et sait que plus d'un homme, quidam de son état en a tué d'autres pour des raisons politiques, raciales, ou contraint par cause de guerre....
L'homme est capable du meilleur mais surtout du pire.
Punaise, ça me dégoute....
Là, l'émotion me fait reprendre le clavier.
En quelques secondes, j'avais déja les larmes aux yeux, impossible de regarder la video entière, je me suis arretee en voyant le regard de cet animal, la tête ensanglentée... Une horreur. De la barbarie gratuite. je n'ose imaginer ce qui se passe ensuite. Qui sont ces hommes sans coeur...?
Et pourtant, comme dis au-dessus, ça ne devrait même pas nous étonner... Quant on voit les dictateurs dont leur nom sont malheureusement devenus célèbres dans l'histoire qui ont tué, martyré, torturé des humains... Et pire, quand on voit et sait que plus d'un homme, quidam de son état en a tué d'autres pour des raisons politiques, raciales, ou contraint par cause de guerre....
L'homme est capable du meilleur mais surtout du pire.
Punaise, ça me dégoute....
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Dans le cas présent il s'agit de prélèvement de fourrures de chiens en Chine. Ces fourrures servent de cols de manteaux ou de garnitures intérieures de doudounes. Une toute petite partie sert à fabriquer des petits portes clés et autres gadget, vous savez les mignons portes clé avec une fausse marmotte...
Que ce commerce existe m'écœure déjà, mais ce que je n'ai pas encore réussi à comprendre c'est pourquoi ces hommes ne se contentent pas de tuer les bêtes d'un coup avant de les dépecer...
Quel intérêt de les laisser vivantes , agonisantes, suppliantes, si ce n'est pas pur sadisme ? Je sais être une grande naïve, je l'ai toujours été, mais bon sang c'est pas possible que les hommes soient si pourris !?
Que ce commerce existe m'écœure déjà, mais ce que je n'ai pas encore réussi à comprendre c'est pourquoi ces hommes ne se contentent pas de tuer les bêtes d'un coup avant de les dépecer...
Quel intérêt de les laisser vivantes , agonisantes, suppliantes, si ce n'est pas pur sadisme ? Je sais être une grande naïve, je l'ai toujours été, mais bon sang c'est pas possible que les hommes soient si pourris !?
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Philou de Nice a écrit :vous êtes étonné de cela ???? lorsque l'on voit ce que l'homme est capable de faire à son senblable, il ne faut pas s'étonner de ce qu'il peut faire à un animal ....
Il n'y a pas si longtemps...c'était des nouveaux-nés qui étaient claqués au sol...
Je te rejoins Phil, dans tes propos, sauf ta dernière phrase.
Moi, j'ai une espérance infinie en l'être humain.
Heureusement d'ailleurs car sinon je serais fataliste et ne ferais rien essayer de changer les choses...
Même si...
« Il faudrait d’abord étudier comment la colonisation travaille à déciviliser le colonisateur, à l’abrutir au sens propre du mot, à le dégrader, à le réveiller aux instincts enfouis, à la convoitise, à la violence, à la haine raciale, au relativisme moral, et montrer que, chaque fois qu’il y a au VietNam une tête coupée et un oeil crevé et qu’en France on accepte, une fillette violée et qu’en France on accepte, un Malgache supplicié et qu’en France on accepte, il y a un acquis de la civilisation qui pèse de son poids mort, une régression universelle qui s’opère, une gangrène qui s’installe, un foyer d’infection qui s’étend et qu’au bout de tous ces traités violés, de tous ces mensonges propagés, de toutes ces expéditions punitives tolérées. de tous ces prisonniers ficelés et interrogés, de tous ces patriotes torturés, au bout de cet orgueil racial encouragé, de cette jactance étalée, il y a le poison instillé dans les veines de 1’Europe, et le progrès lent, mais sûr, de l’ensauvagement du continent. [...]
Discours sur le colonialisme -Aimé Césaire- (1950)
57 ans plus tard...on accepte toujours autant de barbarie
Dernière modification par Rosalie le 20 mai 2008 14:47, modifié 2 fois.
- MissPurple
- Star VIP
- patin couffin
- VIP
Euh, en vous lisant, j'ai préféré ne pas regarder la vidéo.
J'en ai vu d'autres qui m'ont traumatisées (des poulets suspendus par les pattes, attendant qu'on leur arrache la tête, des veaux battus à mort, des chevaux suspendus à des esses en attente d'abattage, etc, etc, j'en passe, il y a des tonnes d'exemple). Rien que de suivre une bétaillère sur l'autoroute avec ses animaux serrés en rang d'oignons, çà me met mal à l'aise. Alors là, je préfère pas regarder
Comme dit Miss Purple, il n'y a pas que la Chine qui a le monopole de la cruauté
J'en ai vu d'autres qui m'ont traumatisées (des poulets suspendus par les pattes, attendant qu'on leur arrache la tête, des veaux battus à mort, des chevaux suspendus à des esses en attente d'abattage, etc, etc, j'en passe, il y a des tonnes d'exemple). Rien que de suivre une bétaillère sur l'autoroute avec ses animaux serrés en rang d'oignons, çà me met mal à l'aise. Alors là, je préfère pas regarder

Comme dit Miss Purple, il n'y a pas que la Chine qui a le monopole de la cruauté