Combien d'enfant ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Combien d'enfant ?
bONJOUR
J'ai 41 ans, 5 enfants et j'ai réussi mes écrits d'inf aprés une prépa.
Je suis trés organisée et trés motivée pour ce métier.
Mais évidement ,je me pose pleins de questions.
Vais je y arriver avec ma petite colo d'enfants?
As t'on le droit à l'ifsi ds'échanger nos stages si ils sont en dehors de notre domicile.
Merci beaucoup de votre aide.
Bisous
Fab
J'ai 41 ans, 5 enfants et j'ai réussi mes écrits d'inf aprés une prépa.
Je suis trés organisée et trés motivée pour ce métier.
Mais évidement ,je me pose pleins de questions.
Vais je y arriver avec ma petite colo d'enfants?
As t'on le droit à l'ifsi ds'échanger nos stages si ils sont en dehors de notre domicile.
Merci beaucoup de votre aide.
Bisous
Fab
FABIENNE
- Philou06
- Accro
coucou et bravo ;
j'ai 50 ans , 2 garçons ; bon chez nous on peut changer les stages mais pour toi il faut voir avec ton ifsi; essaye seulement de le dire à celle qui prévoit les stages avant pour que tu ne sois pas loin de chez toi
Philou 
j'ai 50 ans , 2 garçons ; bon chez nous on peut changer les stages mais pour toi il faut voir avec ton ifsi; essaye seulement de le dire à celle qui prévoit les stages avant pour que tu ne sois pas loin de chez toi

ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
chez nous pour les stafes, la ligne de stage c'est a dire l'ordre des disciplines est impose seulement en premiere annee, apres en deuxieme annee et troisieme annee les disciplines de stages sont imposees mais on choisit l'ordre
apres pour les lieux, on se repartit les stages entre nous, donc c'est de la negociation entre etudiants
mais ca depend de chaque IFSI
apres pour les lieux, on se repartit les stages entre nous, donc c'est de la negociation entre etudiants

mais ca depend de chaque IFSI

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Comme ca a été dit, cela dépend des IFSI, tu peux peut-être trouver l'IFSI qui te concerne ici : http://www.infirmiers.com/frm/forum17.php et ainsi poser ta question.
Mais si tu es organisée, y a pas de raison de ne pas y arriver. En tout cas je trouve que tu as beaucoup de courage, c'est super, une motivation pareil mérite d'être soulignée
Je te souhaite vraiment de réussir!!
Mais si tu es organisée, y a pas de raison de ne pas y arriver. En tout cas je trouve que tu as beaucoup de courage, c'est super, une motivation pareil mérite d'être soulignée

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

ehange de stages
Bonjour et Bravo fab25
je suis en 1ere année, nous à louis mourier les échanges de stages entre étudiant de la même promotion sont possibles mais sous certaines conditions:
la même discipline
la même periode
être évaluer ou pas en même temps
les échangesne sont valables que dans un laps de temps (le jour de l'annonce du parcour de stages)
car apparemment organisation des stages est un vrai casse tête pour la personne qui s'en occupe.
à bientôt.

je suis en 1ere année, nous à louis mourier les échanges de stages entre étudiant de la même promotion sont possibles mais sous certaines conditions:

les échangesne sont valables que dans un laps de temps (le jour de l'annonce du parcour de stages)
car apparemment organisation des stages est un vrai casse tête pour la personne qui s'en occupe.
à bientôt.

Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool