un p'tit coup de main svp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
un p'tit coup de main svp

Bonjour !
Je pense que tu t'es trompée de forum, je déplace ton sujet dans le forum des étudiants
As tu utilisé la fonction Rechercher ?
Quelques sujets similaires :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic668 ... adie+stage
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic702 ... adie+stage
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic369 ... adie+stage
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic499 ... adie+stage
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic457 ... adie+stage
PS : Si tu veux avoir plus de réponses, pense à modifier le titre de ton message afin qu'il soit plus explicite, en cliquant sur le bouton "éditer"

Je pense que tu t'es trompée de forum, je déplace ton sujet dans le forum des étudiants

As tu utilisé la fonction Rechercher ?
Quelques sujets similaires :

PS : Si tu veux avoir plus de réponses, pense à modifier le titre de ton message afin qu'il soit plus explicite, en cliquant sur le bouton "éditer"

Dernière modification par Kihya le 22 mai 2008 10:23, modifié 1 fois.
oui bien sur j'en ai parlé a mon ifsi mais le soucis c'est qu'on a pas beaucoup de lieu de stage et mes formatrices ne vont pas ce prendre a tête avec la cadre au risque de perdre un lieu de stage!! elle doit bien être quelque part cette loi disant que 2 semaines suffisent pour noter!! c'est dingue de devoir ce predre la tête pour des conneires a 5 moisde la fin j'suis dégoutée!! merci
- Clairette3
- Gold VIP
poupine26 a écrit :oui bien sur j'en ai parlé a mon ifsi mais le soucis c'est qu'on a pas beaucoup de lieu de stage et mes formatrices ne vont pas ce prendre a tête avec la cadre au risque de perdre un lieu de stage!! elle doit bien être quelque part cette loi disant que 2 semaines suffisent pour noter!! c'est dingue de devoir ce predre la tête pour des conneires a 5 moisde la fin j'suis dégoutée!! merci
En même temps un lieu de stage qui veut pas noter n'est peut être pas à renouveller

Ils sont pas net des fois les formateurs ...

C'est quoi ton lieu de stage ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
Moi en première année on m'avais fait rendre 3/4 d'heure que j'avais pris à le fin de mon premier jour de stage pour aller à un enterrement
J'étais tellement
qu'n me la réclamme que pour ne pas faire d'histoire je les ai rendu
Mais je trouve ça hallucinant
Bref je sais c'est pas la même chose, mais tu as le droit d'avoir été absente, surtout avec un certificat médical !
Ne te laisse pas avoir ... et ne te laisse pas faire avec la note après non plus
Courage

J'étais tellement

Mais je trouve ça hallucinant

Bref je sais c'est pas la même chose, mais tu as le droit d'avoir été absente, surtout avec un certificat médical !
Ne te laisse pas avoir ... et ne te laisse pas faire avec la note après non plus

Courage

au final je sent bien que je vais devoir retourner une semaine dans cette clinique pu apauvre patient dépressif sont entouré de soignant barges!! bref!! et c'est bien ce qui me fait peur!! si je rale pour ne pas faire cette semaine et qu'au final j'ai pas le choix elle vont me pourrir mon rapport!! compliqué la vie d'étudiante!!!
- Clairette3
- Gold VIP
De toute façon si ils sont aussi cons qu'ils en ont l'air ils vont le pourrir le rapport ...
C'est bien pour ça que je dis qu'il faudra peut être se "battre" après aussi
Tu as le droit d'avoir été absente, il faut que tu trouves une personne de confiance pour t'aider ...
La(le) directrice(teur) de ton ifsi ? Je sais que la dernière (arrivée peu avant mon départ de l'ifsi) était très bien et nous aurait écouté et aidé pour des problèmes dans le genre je pense ...

Tu as le droit d'avoir été absente, il faut que tu trouves une personne de confiance pour t'aider ...
La(le) directrice(teur) de ton ifsi ? Je sais que la dernière (arrivée peu avant mon départ de l'ifsi) était très bien et nous aurait écouté et aidé pour des problèmes dans le genre je pense ...
- Clairette3
- Gold VIP
Non excuse moi je me suis mal exrpimée ...
Je te proposais d'aller voir ta directrice pour t'aider ...
Et que je sais que la dernière arrivée dans mon IFSI nous aurait sans doute aidée pour une situation similaire
Tu fais comme tu le sens
Mais moi je n'irais pas ...
Bon courage en tout cas

Je te proposais d'aller voir ta directrice pour t'aider ...
Et que je sais que la dernière arrivée dans mon IFSI nous aurait sans doute aidée pour une situation similaire

Tu fais comme tu le sens

Mais moi je n'irais pas ...

Bon courage en tout cas