un p'tit coup de main svp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
poupine26

un p'tit coup de main svp

Message par poupine26 »

:pleure: Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je doit me renseigner!!!jmon lieu de stage refuse de me faireema note car j'ai été en arrêt maladie 5 jours!!!! (justifier par un médecin!!). j'ai entendu que 2 semaines de stages suffisait pour qu'il fasse la note mais je ne trouve aucune loi!! j'ai appelé la drass mais rien pour l'instant!! merci +++++ de m'aider
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

Bonjour ! :)

Je pense que tu t'es trompée de forum, je déplace ton sujet dans le forum des étudiants :clin:

As tu utilisé la fonction Rechercher ?

Quelques sujets similaires :
:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic668 ... adie+stage
:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic702 ... adie+stage
:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic369 ... adie+stage
:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic499 ... adie+stage
:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic457 ... adie+stage

PS : Si tu veux avoir plus de réponses, pense à modifier le titre de ton message afin qu'il soit plus explicite, en cliquant sur le bouton "éditer" :clin:
Dernière modification par Kihya le 22 mai 2008 10:23, modifié 1 fois.
poupine26

dsl

Message par poupine26 »

oups désole merci
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

As-tu appelé ton ifsi? et si oui qu'est-ce qu'on t'a dit?
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Kalinox
Accro
Accro

Message par Kalinox »

Je pense que c'est à ton IFSI de regler le problème.

Bon courage.
IPDE aux urgences pédiatriques
poupine26

Message par poupine26 »

oui bien sur j'en ai parlé a mon ifsi mais le soucis c'est qu'on a pas beaucoup de lieu de stage et mes formatrices ne vont pas ce prendre a tête avec la cadre au risque de perdre un lieu de stage!! elle doit bien être quelque part cette loi disant que 2 semaines suffisent pour noter!! c'est dingue de devoir ce predre la tête pour des conneires a 5 moisde la fin j'suis dégoutée!! merci
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

poupine26 a écrit :oui bien sur j'en ai parlé a mon ifsi mais le soucis c'est qu'on a pas beaucoup de lieu de stage et mes formatrices ne vont pas ce prendre a tête avec la cadre au risque de perdre un lieu de stage!! elle doit bien être quelque part cette loi disant que 2 semaines suffisent pour noter!! c'est dingue de devoir ce predre la tête pour des conneires a 5 moisde la fin j'suis dégoutée!! merci

En même temps un lieu de stage qui veut pas noter n'est peut être pas à renouveller :roll: Alors tes formatrices devraient peut être le faire quand même ... mieux vaut se prendre la tête et règler le problème ... :roll:
Ils sont pas net des fois les formateurs ... :roll:

C'est quoi ton lieu de stage ?
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
poupine26

Message par poupine26 »

j'étais en psy!! ça me saoule!!! j'me dit que c'est que 5 jours mais j'ai tellement pas envie de donner raison à la cadre!!!elle est née pour pourrir les élèves cette femme!!! bref j'espère que la drass va me trouver les lois :pleure:
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

ils n ont pas a savoir la cause de ton arret, secret medical!
et franchement c est quoi cet ifsi, un arret de 5 jours de merite pas cela, tu as fait 3/4 du stage!
infirmière libérée
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Moi en première année on m'avais fait rendre 3/4 d'heure que j'avais pris à le fin de mon premier jour de stage pour aller à un enterrement :roll:
J'étais tellement :choque: :choque: :choque: qu'n me la réclamme que pour ne pas faire d'histoire je les ai rendu :roll:
Mais je trouve ça hallucinant :roll:

Bref je sais c'est pas la même chose, mais tu as le droit d'avoir été absente, surtout avec un certificat médical !
Ne te laisse pas avoir ... et ne te laisse pas faire avec la note après non plus :roll:

Courage ;)
poupine26

Message par poupine26 »

au final je sent bien que je vais devoir retourner une semaine dans cette clinique pu apauvre patient dépressif sont entouré de soignant barges!! bref!! et c'est bien ce qui me fait peur!! si je rale pour ne pas faire cette semaine et qu'au final j'ai pas le choix elle vont me pourrir mon rapport!! compliqué la vie d'étudiante!!!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

De toute façon si ils sont aussi cons qu'ils en ont l'air ils vont le pourrir le rapport ... :roll: C'est bien pour ça que je dis qu'il faudra peut être se "battre" après aussi :roll:
Tu as le droit d'avoir été absente, il faut que tu trouves une personne de confiance pour t'aider ...
La(le) directrice(teur) de ton ifsi ? Je sais que la dernière (arrivée peu avant mon départ de l'ifsi) était très bien et nous aurait écouté et aidé pour des problèmes dans le genre je pense ...
poupine26

Message par poupine26 »

mais tu connais la directrice de mon ifsi ou j'ai pas compris ton message!!
plutotque de me battre vais peut etre me taire et y aller a cette salle semaine!! merci en tout cas pour ton soutien!! allé j'vais en cours!!
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Non excuse moi je me suis mal exrpimée ... :lol:
Je te proposais d'aller voir ta directrice pour t'aider ...
Et que je sais que la dernière arrivée dans mon IFSI nous aurait sans doute aidée pour une situation similaire :clin:

Tu fais comme tu le sens ;)
Mais moi je n'irais pas ... :roll:

Bon courage en tout cas ;)
Répondre