Concours Narbonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Chouchana a écrit :
Bonjour à vous!!je le passe aussi à narbonne mercredi, et nous serons 410 candidats
BOUD15 a écrit :merci pour ta réponse...en voilà une bonne nouvelle c'est deux fois moins que l'année dernière...
bonne chance à toi...
julysde a écrit :Merci cathounette pour l'info.
ce n'est pas mal 410 candidats.
Il y a combien de place à acquérir?
Je vous dis M***E pour vos exams! je pensez à vous.
Chouchana a écrit :julysde a écrit :Merci cathounette pour l'info.
ce n'est pas mal 410 candidats.
Il y a combien de place à acquérir?
Je vous dis M***E pour vos exams! je pensez à vous.
410 candidats pour 63 places =]
julysde a écrit :Ah oui pas mal du tout! c'est super ca.
Vous avez beaucoup de chance!
Moi pour le concours d'auxiliaire de puericulture, Je l'vais passé à nimes, on s'est retrouvé 1000 à l'ecrit et à l'oral on etait 286, et il fallait etre dans les 18èmes places. Je me suis retrouvé 67 eme, ce n'est pas mal quand même.
Vous avez largement de la chance de reussir.
BOUD15 a écrit :espérons-le...
julysde a écrit :Ah oui pas mal du tout! c'est super ca.
Vous avez beaucoup de chance!
Moi pour le concours d'auxiliaire de puericulture, Je l'vais passé à nimes, on s'est retrouvé 1000 à l'ecrit et à l'oral on etait 286, et il fallait etre dans les 18èmes places. Je me suis retrouvé 67 eme, ce n'est pas mal quand même.
Vous avez largement de la chance de reussir.
julysde a écrit :faites de votre mieux! ayez confiance en vous!
si c'est le cas, vous ne devez pas vous en faire!
vous me direz ce qu'il y a eu à l'examen de mercredi!
Courage les filles!
BOUD15 a écrit :julysde a écrit :faites de votre mieux! ayez confiance en vous!
si c'est le cas, vous ne devez pas vous en faire!
vous me direz ce qu'il y a eu à l'examen de mercredi!
Courage les filles!
coucou, j'ai pas eu le temps de venir avant...
je voulais quand même te dire que ça c'était bien passé pour moi le 2 avril...enfin c'est mon impression...
et voilà j'attends le résultatje croise les doigts...
Choupy11 a écrit :Coucou !
Je viens de savoir que j'ai reussi l'ecrit a l'IFSI de Narbonne et j'aimerais avoir quelques conseils pour l'oral ...
merci bcp d'avance
cathounette a écrit ::P Félicitations Choupy [/i[i]]!!!!!!!
Quand passe-tu ton oral ?
BOUD15 a écrit :coucou au 1ère année et félicitations,
je viens sur ce forum car je passe la concours en 2008 le 2 avril - et je souhaiterais connaître le temps qui s'est écoulé entre l'écrit et le résultat de l'écrit dans votre cas ainsi que la date de l'oral - cela me donnera une idée du temps à attendre les résultats - et puis aussi de m'organiser car je travaille...
merci de vos réponses
cathounette a écrit :Coucou Boud15 !
En 2OO6, on a passé l'écrit le 29 mars, résultats le 3O avril, et convocation à l'oral le 16 juin, pour des résultats il me semble début juillet.
Bon courage pour ta préparation au concours !!![]()
A bientôt !
BOUD15 a écrit :salut à tous, j'ai une autre question en 2007 vous avez passé l'écrit le matin ou l'après midi ?...c'est important car béziers c'est l'après midi en 2008 mais la même date - alors si narbonne serait le matin je pourrai passer le deux
merci et bonnes fêtes à tous
elodustadetoulousain a écrit :Salut!!!
On a passer le concours l'après-midi..L'année dernière, c'était en même temps que Béziers.
Bonne continuation..
Bonnes Fêtes!!!!
BOUD15 a écrit :salut à tous,
je suis curieuse de savoir pour l'année dernière combien vous étiez à passer l'oral ?
BOUD15 a écrit :salut à tous et bonne année,
sur ce pouvez vous me dire si en 2007 l'IFSI de NARBONNE est remontée sur la liste complémentaire et jusqu'à quelle place ?
elodustadetoulousain a écrit :Salut!!!
Bonne année à toi aussi...
Je veux pas te dire de bêtise, mais il me semble qu'ils sont remontés vers la 20ième place...Mais je ne suis pas vraiment sûre!!
Bonne continuation à toi...
Choupy11 a écrit :Merci bcp![]()
Je suis convoqué le 03 Juin a 13h30![]()
J'ai deja passé quelques oraux mais j'apprehende bcp celui ci car je suis en reconversion je change carrement de branche et j'ai peur de le jury m'en "mette plein les dents"
cathounette a écrit :Je n'ai jamais été très douée à l'oral, (d'ailleurs j'avais eu 13 seulement au concours...), donc je ne pourrai pas te donner de conseils ! mais changer de branche n'est pas un pbm pour le jury, tu ne seras pas la seule à te reconvertir !!
En tout cas, je te souhaite bon courage, et peut être qu'on se verra le 3 juin, puisque je serai en cours à cette période.
Choupy11 a écrit :C'est gentil merci bcp , pour ce qui est de ta note a l'oral je trouve ca bien et puis l'essentiel c d'avoir eu le concurs non ?![]()
je connais egalement une eleve qui est en 2nde année mais ca fait un moment que je ne l'ai pas vue
Ô mon païs.... ô Toulouse....
oral narbonne
coucou, quand vous dites 410 candidats c'était 410 candidats à l'écrit pour 63 places en ifsi ou 410 candidats à l'oral pour 63 places en ifsi ??? merci de me répondre car j'anqoisse énormément pour l'oral
je ne sais pas non plus, si tu peux appeler l'ifsi...
mais sinon faut compter le nombre de candidats par feuille sur le panneau d'affichage puis compter le nombre de feuilles...
je prendrais quelques minutes pour le faire le 10/06!

mais sinon faut compter le nombre de candidats par feuille sur le panneau d'affichage puis compter le nombre de feuilles...
je prendrais quelques minutes pour le faire le 10/06!

INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011