concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
elot6 a écrit :une autre questions pour les personnes qui ont fait des stages si on vous demande : qu'est ce que cela vous a apporté ?
As tu fait des stages? Nous ne pouvons pas t aider la dessus moi par exemple j ai fait des stages mais ce qu ils m ont apportés m'est propre a moi meme!
Si tu n as pas fait de stage le jury ne vas pas te penaliser. C'est une experience en plus pour certain
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
Quel travail serait judicieux ?
Bonjour à tous et à toutes
Ma question est assez simple : Je compte faire les concours d'automne et en attendant j'ai l'intention de travailler. Je me dit qu'il y a certains métiers qui sont certainement plus judicieux à faire (par exemple pour avoir une certaine approche du métier d'infirmer). Seulement j'avoue que je n'y connais absolument rien du tout
Notament sur quel métier faire avec uniquement un Bac S et surtout là où il y a du travail : où on recherche du personnel.
Alors si vous avez des conseils je suis preneuse
Merki d'avance

Ma question est assez simple : Je compte faire les concours d'automne et en attendant j'ai l'intention de travailler. Je me dit qu'il y a certains métiers qui sont certainement plus judicieux à faire (par exemple pour avoir une certaine approche du métier d'infirmer). Seulement j'avoue que je n'y connais absolument rien du tout

Notament sur quel métier faire avec uniquement un Bac S et surtout là où il y a du travail : où on recherche du personnel.
Alors si vous avez des conseils je suis preneuse

Merki d'avance

Dernière modification par liloo2204 le 24 mai 2008 19:09, modifié 1 fois.
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Infirmière depuis juillet 2012
Ayane a écrit :moi je dirais aussi que l'AS n'a pas beaucoup de choix de lieu d'exercice comparé à l'IDE qui peut allé un peu partout (maison de retraite, lycée, hôpital, clinique...) et que par rapport à ton projet professionnel le metier d'AS ne correspond pas...
Je ne suis pas d accord avec toi l'AS peut travailler partout meme a domicile avec SSIAD (service de Soins Infirmiers a Domicile)
elot6 a écrit :oui
Tu as fait un stage?
Et bien tu dois en avoir tirée ta propre opinion??
Si tu en a de bon souvenirs c'est que benefique
- Dolliprane
- Fidèle
Ayane a écrit :moi je dirais aussi que l'AS n'a pas beaucoup de choix de lieu d'exercice comparé à l'IDE qui peut allé un peu partout (maison de retraite, lycée, hôpital, clinique...) et que par rapport à ton projet professionnel le metier d'AS ne correspond pas...

Sincèrement,C'est sérieux ce que tu ecris là ?
Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
objectif concours infirmier 2009
-
Motivation qualité et defaut
bjr a tous je suis nouvo ici j'ai pri le temps de bien tous lire les sujet avant de m'inscrire! Trés bon forum trés riche et trés conviviale! MERCI A TOUS
Moi ce qui me fait le plus peur dans cet oral ce n'est pa l'oral mais plus les motivations et les questions qu'on vous pose quelqu'un pourrait m'aider afin de develpper tous cela motivation et qualité plus particulierement
Merci bcp et courage a ceux qui passe l'oral
Moi ce qui me fait le plus peur dans cet oral ce n'est pa l'oral mais plus les motivations et les questions qu'on vous pose quelqu'un pourrait m'aider afin de develpper tous cela motivation et qualité plus particulierement
Merci bcp et courage a ceux qui passe l'oral

Motivation extreme, mais comment le prouver au jury!!!! lol pour tout le monde je pense!
-