RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
j'ai fait tout ce que j'ai pu. en leur demandant si elles ont envie de connaitre toulouse...
une vient de me dire que c'est trop tard que la page est tournée, le mal est fait que j'aurais du inviter toutes ou personne
Qu'elle ne fait pas de difference entre nous toutes! désolée à dire mias oui dans un groupe y a toujours des affinités en tout cas pour moi.
merci de votre soutien, je vais me lever du pc sinon, je vais me mettre à
vive l'amitié la moindre "erreur" et hop sur la place publique!
une vient de me dire que c'est trop tard que la page est tournée, le mal est fait que j'aurais du inviter toutes ou personne

Qu'elle ne fait pas de difference entre nous toutes! désolée à dire mias oui dans un groupe y a toujours des affinités en tout cas pour moi.
merci de votre soutien, je vais me lever du pc sinon, je vais me mettre à

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Clairette3
- Gold VIP
Et nous Flam ???
On est pas invitées ????????????
OK ... c'est pas drôle ...
Flam je te comprends +++ j'ai perdu plusieurs "amies" (enfin je croyais) cette année ...
Tu as le droit de faire des choix, elles n'ont pas a juger s'ils sont bons ou mauvais
Si elles veulent fêter tes 30 ans, elles auraient aussi pu organiser une petite fête surprise ... elles ne l'ont pas fait ...
Je trouve que c'est par intérêt des fois et ça ça me bouffe ... je m'explique par un exemple, dans un sevrice ou tu as bossé des années avec une personne qui part à la retraite et ne participer au cadeau que si la personne fait un pot de départ ? ben je trouve ça hallucinant ...
Si on me fait un cadeau comme ça j'aime autant ne rien recevoir de ces personnes qui pense comme ça ...
Je sais c'est pas pareil ... mais c'est le même genre d'esprits pour moi ...
Courage Flam, et fête ça bien avec tes VRAIS amis et ta famille, enfin ce qui t'aiment
On est pas invitées ????????????
OK ... c'est pas drôle ...

flam3 a écrit :j'ai fait tout ce que j'ai pu. en leur demandant si elles ont envie de connaitre toulouse...
une vient de me dire que c'est trop tard que la page est tournée, le mal est fait que j'aurais du inviter toutes ou personne![]()
merci de votre soutien, je vais me lever du pc sinon, je vais me mettre à![]()
Flam je te comprends +++ j'ai perdu plusieurs "amies" (enfin je croyais) cette année ...
Tu as le droit de faire des choix, elles n'ont pas a juger s'ils sont bons ou mauvais

Si elles veulent fêter tes 30 ans, elles auraient aussi pu organiser une petite fête surprise ... elles ne l'ont pas fait ...
Je trouve que c'est par intérêt des fois et ça ça me bouffe ... je m'explique par un exemple, dans un sevrice ou tu as bossé des années avec une personne qui part à la retraite et ne participer au cadeau que si la personne fait un pot de départ ? ben je trouve ça hallucinant ...
Si on me fait un cadeau comme ça j'aime autant ne rien recevoir de ces personnes qui pense comme ça ...

Je sais c'est pas pareil ... mais c'est le même genre d'esprits pour moi ...
Courage Flam, et fête ça bien avec tes VRAIS amis et ta famille, enfin ce qui t'aiment

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Bty
- Accro
Dowbette a écrit :On m'a volé ma voiture![]()
J'y crois pas
Incroyable...
J'ai mieux:
on a assisté à un mariage il y a 2 semaines; on fait des photos; une fille (que l'on connait ) ouvre son sac pour sortir son appareil photo et, oh surprise, trouve ma boîte à lunette à l'intérieur... boîte vide.
Expliquez moi où est l'intéret de piquer des lunettes de vue, et sans la boîte? Si déjà tu ouvres la boîte tu peux la prendre avec ...

:.:.:.:.:.Bty.:.:.:.:
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
Jeune maman, infirmière en cours d'installation... ancienne urgentiste!
- p_titpoussin
- Silver VIP
Ras le bol que la date limite pour rendre les déclaractions d'impôts approche... j'habite juste en face et c'est le bordel dans ma rue !!!! Des gens s'arrêtent même en plein milieu en feux de détresse (rue à sens unique) pour aller poster ladite feuille.
En plus, me sens envahie !!!!!!
En plus, me sens envahie !!!!!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- super-couac
- Accro
- MmeSympachouett
- Insatiable
Dowbette a écrit :Elle a été retrouvée en pièce détachée![]()
J'suis dégoutée, tout ça parce que des pauvres imbéciles sont pas foutus de se payer des voitures
![]()
![]()
desole pour toi j'espere que tu n'avais pas une voiture neuve

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..