concours printemps 2004

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alexmeralda
Accro
Accro

concours printemps 2006

Message par alexmeralda »

J'en ai passé 9 mais parce que c'est mes parents qui m'ont aidé à payer sinon je n'aurais pu en passer que 2 ou 3 .
Infirmière en congé maternité!!!
mimi526
Forcené
Forcené

Message par mimi526 »

Moi j'en ai passé deux. J'ai échoué a l'ecrit a annecy, et j'ai réussi annemasse. voila bisous :clin:
Infirmière libérale
toast

oral du concours

Message par toast »

[b]Salut atous!
:D :D :D
Je rentre le 20 Septembre enIfsi! Je sis tres contente d`avoir reussi! Ce n`est meme pas imaginable!!!Surtout que je n`s pas franchement reviser... :lol: :silly: Alors c`est vraiment super :fete: Surtout que j`ai egalement reussi mon BAC litterraire.
D`ailleurs a ce sujet, qi a dis que les litteraires ne comprenez rien a la medecine??? :tire: :tire:
[/b]
Ainsi je fais vous faire part de mon experience :prie:
Ma question etait:
4 valeurs sont en hausses dans notre societe: Tolerance, generosite, respect de l`environnement ret je ne me souviens plus le 4eme :oops:
Dites lequel est le plus important pour vous et pourquoi.
J`ai fais un constat de la conjoncture et dis qu`il fallait de la tolerance dans tout ca pour changer tout ca...
Finalement mon oral s`est termine sur une discution su r le racisme, la tolerance, si j`etais moi tolerante ,si j`arivais tout le temps a l`etre...
Ainsi je peux donner un conseil, SOYER NATURELS! Ne chercher pas a paraitre autre que vous, genre la supere guerriere (pardon les gars!!) qi veut devenir infirmiere qi n`a peur de rien, etc, etc...
Par exemple j`ai avoue ne pas toujours reussir a etre tolerante, ne pas savoir encore tres bien j`aimerai travailler(quel service).Je n`ai pas voulu mentir et ca a reussi
j`ai termine 17eme de la promo!!! :microonde: :afro: :D :D :D :lol: :lol: :P :P
allez salut a tous et bon courage mais surtout no stress!
Ps:Je voudrais savoir comment mettre une photo dans le forum.C`est[plus rigolo!!!
Fost
toast

oral du concours

Message par toast »

[b]Salut atous!
:D :D :D
Je rentre le 20 Septembre enIfsi! Je sis tres contente d`avoir reussi! Ce n`est meme pas imaginable!!!Surtout que je n`s pas franchement reviser... :lol: :silly: Alors c`est vraiment super :fete: Surtout que j`ai egalement reussi mon BAC litterraire.
D`ailleurs a ce sujet, qi a dis que les litteraires ne comprenez rien a la medecine??? :tire: :tire:
[/b]
Ainsi je fais vous faire part de mon experience :prie:
Ma question etait:
4 valeurs sont en hausses dans notre societe: Tolerance, generosite, respect de l`environnement ret je ne me souviens plus le 4eme :oops:
Dites lequel est le plus important pour vous et pourquoi.
J`ai fais un constat de la conjoncture et dis qu`il fallait de la tolerance dans tout ca pour changer tout ca...
Finalement mon oral s`est termine sur une discution su r le racisme, la tolerance, si j`etais moi tolerante ,si j`arivais tout le temps a l`etre...
Ainsi je peux donner un conseil, SOYER NATURELS! Ne chercher pas a paraitre autre que vous, genre la supere guerriere (pardon les gars!!) qi veut devenir infirmiere qi n`a peur de rien, etc, etc...
Par exemple j`ai avoue ne pas toujours reussir a etre tolerante, ne pas savoir encore tres bien j`aimerai travailler(quel service).Je n`ai pas voulu mentir et ca a reussi
j`ai termine 17eme de la promo!!! :microonde: :afro: :D :D :D :lol: :lol: :P :P
allez salut a tous et bon courage mais surtout no stress!
Ps:Je voudrais savoir comment mettre une photo dans le forum.C`est[plus rigolo!!!
Fost
LiseB

racontez vos oraux

Message par LiseB »

rama a écrit ::D Merci maclanie pour ta réponse .
Mais le problème c'est que justement je suis allée voir une conseillère en formation (style anpe) qui m'a dissuadée de passer le concours parce que soi-disant je ne sortais pas d'un bac s.
Bon j'ai quand même pris mon courage à 2 mains , et me voilà en route pour l'oral.....: c'est grâce aussi aux témoignages lus sur ce forum qui m'ont montré la variété des profils se présentant aux concours.. Merci à vous....

Donc je vais encore réfléchir et faire pour le mieux afin de rester vrai dans ma démarche...
Merci et M..... à tous :angel:

Un bon conseil :"NE jamais écouter les bétises des conseillers orientation ou formation et encore moins ceux de l'ANPE !!"
Si qq'un a déjà eu un bon conseil de leur part qu'il le fasse savoir : c'est un scoop!!!! :infinit:
caroart
Fidèle
Fidèle

Message par caroart »

:lol: Pour ma part :
J'en ai passé 2 (Tarbes et Pau) en raison de ma "charge" de famille :clin: je ne pouvais pas m'éloigner alors j'ai privilégié la proximité géographique :idee:
et j'ai réussi les deux :clin: :clin: :clin:
Alors j'ai choisi Tarbes :lol:
INFIRMIERE du cru 2007!!!
Lili@Liseron

Message par Lili@Liseron »

un seul
ESI 1ère année
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

salut moi j'ai passeé 5 concours bonjour le budjet
emeline
Fidèle
Fidèle

Message par emeline »

adais44 a écrit :11.....oui oui...11

ouah !
et par curiosité tu en a réussi combien?
AS et AP
emeline
Fidèle
Fidèle

Message par emeline »

tu n'es pas là ou tu ne souhaites pas répondre?
AS et AP
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

j'en ai passé deux, j'ai eu les deux ;-)
IDE de nuit en haute patate!
~°*Dodie*°~
Insatiable
Insatiable

Message par ~°*Dodie*°~ »

2concours et 2réussis aussi :D
pierrot34
Fidèle
Fidèle

Message par pierrot34 »

Pour moi c'est 2 aussi ( Paris et Montpellier ), et admis aux deux !!!
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Robin
Habitué
Habitué

Message par Robin »

Bonjour tout le monde!
Comme la plupart d'entre vous j'en ai passé deux.
J'en ai réussi qu'un, c'est suffisant...
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

un seul et unique concours
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Verrouillé