IFSI Hauteville
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
IFSI Hauteville
Salut !
Je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur l'IFSI d' Hauteville?
J'ai beau chercher je ne trouve rien ...
Je voulais savoir si quelqu'un avait des renseignements sur l'IFSI d' Hauteville?
J'ai beau chercher je ne trouve rien ...

Dernière modification par cimdims le 30 mai 2008 21:22, modifié 1 fois.
Pour la première année de formation il juge important de faire des soins de nursing, c'est a dire aide soignante à fond!!au niveau des modules y a cardio, les névroses, maternité gynéco, ortho.
Les stages dures un mois!!Les périodes de cours sont en général d'un mois aussi.Il y a 5 stages la 1ère année.
Importance de travail en collaboration AS/IDE.
Si d'autres choses me reviennent je le noterais!
Tu passe a quelle heure?
Les stages dures un mois!!Les périodes de cours sont en général d'un mois aussi.Il y a 5 stages la 1ère année.
Importance de travail en collaboration AS/IDE.
Si d'autres choses me reviennent je le noterais!
Tu passe a quelle heure?
réfléchis dès ce soir a 3 qualité et 3 défaut que tu as! souvent il pose cette question.attention pense aux qualités que doit avoir une infirmière (patience, travail en équipe, notamment).
sinon soit toi même, ne stresse pas. Je sais facile à dire!! merde pour demain.
je te verrai peut être a hauteville
sinon soit toi même, ne stresse pas. Je sais facile à dire!! merde pour demain.
je te verrai peut être a hauteville
En défauts j'ai trouvé têtu (va au bout de ce que j'entreprends), passive dans un premier temps (j'observe et j'agis ensuite), et curieuse (mais ça tout le monde le sort...
et en qualité c'est que j'aime apprendre, je suis persévérente, et patiente...
Je pense que ça ira et merci pour tes conseils

et en qualité c'est que j'aime apprendre, je suis persévérente, et patiente...
Je pense que ça ira et merci pour tes conseils

Dernière modification par cimdims le 30 mai 2008 21:20, modifié 1 fois.
salut,
J'ai passé l'oral aujourd'hui, ça c'est pas trop mal passé je pense, jury un peu fatigué je pense ( j'étais la dernière ) car pas très souriant..
Mais bon, ça va pas de question piège, avoir une bonne connaissance de la formation et du métier sont indispensables.
Je pense ne m'en être pas trop mal sortie après ce n'est qu'une impression, on verra le 1 er juillet....
Et merci poupine tes infos m'ont servi, le jury a apprécié que je me sois renseigné sur l'école...
Aller craquine, on y croit !!!!
J'ai passé l'oral aujourd'hui, ça c'est pas trop mal passé je pense, jury un peu fatigué je pense ( j'étais la dernière ) car pas très souriant..

Mais bon, ça va pas de question piège, avoir une bonne connaissance de la formation et du métier sont indispensables.
Je pense ne m'en être pas trop mal sortie après ce n'est qu'une impression, on verra le 1 er juillet....
Et merci poupine tes infos m'ont servi, le jury a apprécié que je me sois renseigné sur l'école...

Aller craquine, on y croit !!!!
désolé craquine ça fait un moment que je suis pas venu!! ma promo est pas mal on est encore plus soudé suite a quelque départ d'élève et de formateur qui nous a un peu touché! pis au difficulté on s'aide pas mal je trouve!! hauteville est une bonne école je pense, les formatrices et formateurs sont a l'écoute! la nouvelle directrice aussi!!voilà tout