je viens de voir la fin de la saison 4... ça répond à des questions mais ce qui m'a le plus plu ce sont les 2 dernières minutes et surtout Gaby .... mais je me demande comment les autres saisons vont être après avoir vu cela hihihi
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
J'ai vu le dernier épisode !
Alors j'ai été scotché par la fin, me suis posée pleins de questions J'ai cru qu'en fait l'épisode il était pas fini vu la fin ! En tout cette épisode fut sympa par rapport aux autres
Pour Gabrielle c'était fort tout le contraire d'elle Même pour Susan du changement !
Du coup avec tout ça j'ai cru que c'était la fin de la série et en fait, ils ont un contrat jusqu'à la saison 7.
Kenny a écrit :je viens de voir la fin de la saison 4... ça répond à des questions mais ce qui m'a le plus plu ce sont les 2 dernières minutes et surtout Gaby .... mais je me demande comment les autres saisons vont être après avoir vu cela hihihi
T'as fait comment pour voir la saison 4 kenny ??
C'est pas gentil de venir nous narguer, bon j'attend la 4, j'ai déjà vu la 3 !!!
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]