IFSI Colmar
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
- 4611samsara
- VIP
-
- Régulier
-
- Régulier
VOILA!!!
Ouf c'est fait...
les oraux pour cette année c'est terminés!! ouf j'arrivai à saturation d'information!
J'espère être prise à Colmar, je le veux vraiment! Mais bon le tout n'est pas de vouloir mais d'avoir convaincu le jury...(ca c'est autre chose)
J'avais une cadre enseignante de l'ifsi de colmar mais plus moyen de me rappeler de son nom.
une dame blonde cheveux courts, pas très grande, elle ne disait pas grand chose. Elle m'a juste posé quelques questions sur la formation. J'ai répondu à chaque question posé, le plus justement possible (je pense
)
Je n'arrive même pas à dire comment je m'en suis sortie... Enfin bon résultat le 3 juillet pour savoir si l'aventure ifsi se poursuit ou s'arrete...gloup gloup
Ouf c'est fait...

J'espère être prise à Colmar, je le veux vraiment! Mais bon le tout n'est pas de vouloir mais d'avoir convaincu le jury...(ca c'est autre chose)
J'avais une cadre enseignante de l'ifsi de colmar mais plus moyen de me rappeler de son nom.

Je n'arrive même pas à dire comment je m'en suis sortie... Enfin bon résultat le 3 juillet pour savoir si l'aventure ifsi se poursuit ou s'arrete...gloup gloup
Colmar NOUS voilà...le top!
vive le 29 septembre 2008
vive le 29 septembre 2008
- 4611samsara
- VIP
pti_gg a écrit :si elle été petite et pas très âgée, je pense voir de qui il s'agit (référente du module infectieux, tu ne penses pas samira?)
oui, je penses aussi... si elle avait des chaussures à talons haut avec lesquels elle seule peut marcher

mais sinon, celà pourrait aussi être la référente du module maternité gynéco

- 4611samsara
- VIP
-
- Régulier
- babyaddict
- Fidèle
résultats colmar
coucou ESI de Colmar,est ce que quelqu'un peut regarder pour les résultats d'admission please?
Si oui me contacter par mp,merci d'avance!
Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
- 4611samsara
- VIP
Re: résultats colmar
babyaddict a écrit :coucou ESI de Colmar,est ce que quelqu'un peut regarder pour les résultats d'admission please?
ben oui, j'te l'avais délà proposé