roland garros

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
uij_40241
VIP
VIP

roland garros

Message par uij_40241 »

coucou tout le monde, alors qui regarde roland garros? vous y etes deja allé? vous y allé cette année?

j'ai été très surprise du grand retour de kuerten, je suis fan de lui dire qu'il joue contre mathieu aujourd'hui, dure de choisir qui on soutient :lol: mais bon kuerten a sacrement perdu en niveau!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Kuerten n'aura plus jamais son niveau d'avant car il s'est opéré plusieurs fois du dos!
Aujourdhui, il s'est fait battre sechement le pauvre, mais bon tout le monde sait qu'il ne peut pas trop forcer non pluq

Il devrait prendre sa retraite

Sinon j'espere que cette année Federer va enfin battre Nadal sur terre battue :mal:
ESI Promo 2008/2011 Février
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

c'est de la hanche qu'il s'est fait opéré kuerten! n'emepche il a un trop bon caractere ce kuerten, j'ai bien aimé la fin du match! et il prend sa retraite aujourd'hui :lol:
3 ans deja...
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

en tout cas ...
Jo-wilfried tsonga est forfait ... Trop dégoûté pour lui ...
Bonne récupération pour lui et courage pour l'opération du genou .
Il risque de ne pas se qualifier aux JO :?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

J'y suis allée deux fois.. une fois avec mes enfants (une véritable cata) et une fois avec des collègues. Les deux fois je crevais de chaud et j'ai pu mater quelques biceps. :lol:
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Je viens de voir que je me suis trompée, c'est en effet à la hanche et il a pris sa retraite

Pour Jo Wilfried Tsonga, c'est vrai que c'est dommage, j'espere qu'il pourra être la à l'open d'australie!
Moi de toutes les façons, chez les français je suis avec Paul Henri Mathieu

Merryfunk, moi jy suis allée une fois et j'ai fais une insolation, les seuls biceps que j'ai vu c'est ceux des pompiers :lol: :lol:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

j'avoue quand il fait chaud je me demande comment ils font les spectateurs! enfin pour les tenisman ça doit etre encore pire! quand je vois mes amis qui jouent en pleins soleil je me demande comment ils font...

moi aussi pour paul henry mathieu!

en gros c'est pas le pied d'aller à roland garros? vaut mieux le matter devant la télé au calme avec un soda à la main? :lol:
3 ans deja...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

kady a écrit :Sinon j'espere que cette année Federer va enfin battre Nadal sur terre battue :mal:

Il parait qu'il s'est super bien entrainé sur terre battue depuis le début de l'année.
Auparavant, je passais mon temps libre à regarder Roland Garros quand c'était le tournoi. J'y suis allée plusieurs fois. Depuis un petit moment, j'ai décroché et je n'ai plus le temps de regarder autant, et puis ça passionne pas du tout mon chéri, dommage !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

lola normande a écrit :
kady a écrit :Sinon j'espere que cette année Federer va enfin battre Nadal sur terre battue :mal:

Il parait qu'il s'est super bien entrainé sur terre battue depuis le début de l'année.
Auparavant, je passais mon temps libre à regarder Roland Garros quand c'était le tournoi. J'y suis allée plusieurs fois. Depuis un petit moment, j'ai décroché et je n'ai plus le temps de regarder autant, et puis ça passionne pas du tout mon chéri, dommage !

Oui j'ai entendu ça
Il parait que il veut absolument gagner et battre le record de je sais plus qui!!

Pour ton chéri, bientot c'est l'euro, il sera devant le foot et toi tu pourras regarder le tennis correctement. :clin:
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Je savais meme pas que c'était en ce moment ...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

kady a écrit :Pour ton chéri, bientot c'est l'euro, il sera devant le foot et toi tu pourras regarder le tennis correctement. :clin:

Euh non, même pas ! Il est plutôt comme Churchill : " no sport ", même sur le petit écran.
L'avantage, c'est qu'il ne monopolise pas la TV pour regarder les matchs :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

avec la pluie j'espee que les matchs ne vont pas etre annulé! ça doit etre les boules pour les joueurs en plein match etre annulé!
3 ans deja...
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Gasquet est forfait aussi ??

Hé ben c'est pas encore cette année qu'on aura des résultats ... :roll:
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010 :)
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

j'imagine qu'il y a des matchs prévus demain... mais la pluie aussi est prévue :?
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

Mélanie20 a écrit :Gasquet est forfait aussi ??

Hé ben c'est pas encore cette année qu'on aura des résultats ... :roll:

Gasquet est mal physiquement et moralement depuis quelque temps, vers les environs de la Coupe Davis je vrois...

Il voudrait faire un break!!

Je pense qu'il n'y aura pas de français en quart de final, voir en demi :pleure:
Répondre