Mardi
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :donc peu importe le mardi vu qu'ils se ressemblent tous! des clones voilà toutles jeudis sont tous différents les jeudistes n'aiment ni la routine ni le conformisme et encore moins les manipulations génétiques
Un excellent Mardi 13 décembre 2007 à tous.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- MissPurple
- Star VIP
- cyber-garance
- Accro
- haricot vert
- Gold VIP
Le départ des Mardistes, un complot Jeudiste ?
Bonjour,
Comme vous le savez, Cedr1C et Argrath sont en exil.
Je vous informe qu'un plan type "le retour de l'ïle d'Elbe" est actuellement à l'étude.
Les Jeudistes pensent avoir, avec cette restauration, gagné la partie. Il n'en est rien. A la fin ce sont toujours les Mardistes qui gagnent.
J'appelle donc les Mardistes fidéles à former ici un carré pour défendre la Troika Mardiste.
Comme vous le savez, Cedr1C et Argrath sont en exil.
Je vous informe qu'un plan type "le retour de l'ïle d'Elbe" est actuellement à l'étude.
Les Jeudistes pensent avoir, avec cette restauration, gagné la partie. Il n'en est rien. A la fin ce sont toujours les Mardistes qui gagnent.
J'appelle donc les Mardistes fidéles à former ici un carré pour défendre la Troika Mardiste.
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Mettre une majuscule à Mardiste. Merci.
A Jeudiste aussi d'ailleurs, bien que...
Sinon voir les topics sur ce sujet...
En résumé les Mardistes sont les Mardistes, un courant de pensée positif qui nous vient de la nuit des temps...
Les Jeudistes sont les Jeudistes, ils s'opposent aux Mardistes.
A Jeudiste aussi d'ailleurs, bien que...
Sinon voir les topics sur ce sujet...
En résumé les Mardistes sont les Mardistes, un courant de pensée positif qui nous vient de la nuit des temps...
Les Jeudistes sont les Jeudistes, ils s'opposent aux Mardistes.
Membre de la confrérie du Mardi
Je vois...je vois...ça me fait penser à une vanne que m'a raconté ma fille, récemment ; l'histoire d'une vache qui demande une botte de poireaux dans une paharmacie...
"Mais enfin, madame la vache ; vous êtes dans une pharmacie, pas chez un marchand de légumes..."
"Ah oui, c'est vrai...oh, c'est pas grave ; de toutes façons, j'étais venus en mobylette..."
Bon, d'accord, c'est promis, je recommencerai plus...

"Mais enfin, madame la vache ; vous êtes dans une pharmacie, pas chez un marchand de légumes..."
"Ah oui, c'est vrai...oh, c'est pas grave ; de toutes façons, j'étais venus en mobylette..."

Bon, d'accord, c'est promis, je recommencerai plus...