je viens de recevoir ma convocation d'oral aujourd'hui et j'ai un gros souci je viens de m'apercevoir que mon oral de paris st anne est le 05 juin a 8h45, le meme jour que celui de rochefort qui est a 13h45!!
je suis enormement decue!!
je recherche une personne acceptant de changer sa date avec moi soit du concours de paris st anne ou rochefort.
c'est là qu'on va voir l'importance du rapport admissible/place
j'ai choisi pratiquement que des hopitaux psychiatriques car j'ai remarqué que c'était dans ce genre d'établissement que le ratio est faible et donc avantageux ..
merci beaucoup pour vos reponses ! sa me stresse moins ! mdrr en gros c'est plus un entretien et je vais devoir discuter de mes motivations etc ... merci encore c'est demain matin mon oral !! souhaiter moi bonne chance !!!
Eh une de plus!!! Moi aussi je vais m'inscrire pour le concours session 2009, je vais aller voir l'IFSI de Perpignan et peut etre celle de Narbonne.
En ce qui me concerne c'est une totale reconversion (actuellement comptable!) Alors j'espere que mon réve pourra devenir réalité! Bon courrage a tous et a toutes et a tres bientot
sherazad974 a écrit :slt et bien moi aussi je me lance pour 2009, et je me suis inscrit au cned. en ce moment je suis en attente des cours, nous vérrons bien ce que sa donne
Enfin!! Dè que tu les auras rejoins moi sur le post:"un peu perdu avec le CNED qu'on se suive!!
@+
Coucou Nassimah!!
J'essaye de bosser deux heures par jour mais en ce moment c'est rock and roll et je prends du retard sur mon planning Je vais essayer de me ratrapper pendant les vacances.
Et toi?