la culture g, et l'entretien ils ont tout fait pour me destabiliser, j'ai tout fait pour garder mon calme et répondre au mieux aux questions mais bon franchement j'espère pas, me reste plus qu'une chance dêtre prise j'espère que ça sera la bonne
Tamira59 a écrit :la culture g, et l'entretien ils ont tout fait pour me destabiliser, j'ai tout fait pour garder mon calme et répondre au mieux aux questions mais bon franchement j'espère pas, me reste plus qu'une chance dêtre prise j'espère que ça sera la bonne
C'est le "jeu" de te déstabiliser Ne te tracasse pas, l'attitude du jury ne veut absolument rien dire.
Garde espoir !
tu étais comment? lol
franchement j'espère pas trop car j'ai pas l'impression de les avoir convaincu et la facon dont lune des jury me regarder non sérieux c'est mort lol mais j'espère que ca marchera mieux pour toi boubouille
Moi j'avais un jury très destabilisant aussi et j'doute autant que toi =/
comme je l'ai dis au dessus j'ai une personne du jury qui se foutait a moitié de moi ... et ils ont beaucoup insisté sur mon 10 de moyenne et mon travail =/
oui peut etre qu'un miracle va se produire pour arras lol enfin bon on verra, jveux tellement faire ces études ça me tue, je haie les oraux!!
Tu sais fly je pense que c'était pour vraiment te mettre à bout peut être voir si tu allais ténerver ou autre, si tu es resté calme ya aucun soucis je pense, daprès ce que j'ai lu ça s'est bien passé