Concours Nord-Pas-de-Calais

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

Bonsoir a tous!!! Mon oral c'est demain a Arras croix bleu a 9h30 peut être que je te croiserai boubouille!!
Tamira tu sais peut on t'il voulu te déstabiliser pour voir comment tu allais réagir!
De mon coté pour Arras croix rouge ça ne s'est pas trop bien passé enfin maintenant j'attend le résultat on verra bien! :D
fly

Message par fly »

ah et j'oublié ... dans mon entretien, ils m'ont demandé pourquoi je voulais faire infimier, je repond que j'aime bien le coté social du metier, me sentir utile. Et il repond : tu sais mon directeur m'a dit un jour "fais facteur pour ça ..." bon ba apres ça chaud de repondre lOl, j'ai essayé en lui disant qu' y avait aussi le coté medical qui m'interessé ...

Qu'en pensez vous?
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

oui peut être minouchat en tout cas j'ai tout fait pour garder mon calme et je continuai de sourire mais bon....
ESI Promo 2088/2011
1ère année
Rosalie

Message par Rosalie »

fly a écrit :ah et j'oublié ... dans mon entretien, ils m'ont demandé pourquoi je voulais faire infimier, je repond que j'aime bien le coté social du metier, me sentir utile. Et il repond : tu sais mon directeur m'a dit un jour "fais facteur pour ça ..." bon ba apres ça chaud de repondre lOl, j'ai essayé en lui disant qu' y avait aussi le coté medical qui m'interessé ...

Qu'en pensez vous?

:lol:

Désolée :oops:
Ils ont de l'humour les jurys.
fly

Message par fly »

Oé mais tu aurais dis quoi?
Parce qu'on m'a toujours dis de ne pas se lancer dans un discours ou le metier est une vocation et que c'est le coté social qui doit etre mis en valeur, c'est ce que j'ai fais .... et j'ai une droit a une blagounette =/

Non mais si mon jury ne faisait pas expres, c'est que j'ai vraiment foirer mon oral xD
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

Tamira perso je me dis que même si je ne l'ai pas j'aurai donné le meilleur de moi même j'ai travaillé je suis très motivé et si c'est pas cette année ce sera l'an prochain (bien sur avant de dire ça je pleur un bon coup!!!!)
ce qui me stress le plus c'est de ne rien savoir sur le sujet proposé! :?
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

minouchat tu nous raconteras demain ! en plus on pense toutes les 2 s etre plantées a la croix rouge d arras donc faut etre convaincante a l ifsi d arras !

tamira59 c était quoi ton sujet de culture gé ?
Boubouille59
Adepte
Adepte

Message par Boubouille59 »

minouchat moi j'suis convoqué à 10h30 mais je serai la à l'avance donc peut etre qu'on se croisera sans le savoir. EN tout cas bon courage !!! =)
Boubouille
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

choupi62 a quoi ressemblait ton jury???? moi trois femme une brune avec des cheveux court (environ40ans) une blonde plutot ronde et une autre avec les cheveux remonté!
mais j'espère que ca ira mieu en plsu grace a mes erreurs a la croix rouge je sais ce qu'il faut dire...et en pas dire!!!
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Moi je passe mon oral mercredi... :oops:
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
minouchat
Adepte
Adepte

Message par minouchat »

alexandra.lep je te souhaite bonne chance!!!! :D
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

je suis d'accord avec toi minouchat, mais bon j'ai tellement eu une année de merde que j'ai pas trop envie de revivre ca donc j'espère encore plus pouvoir accéder à la formation en septembre donc voilà.
Bah moi c'est ce qui me stressé le plus et c'est ce qui m'est arrivée lol j'ai eu THE blocage lol donc voilà...snif
ESI Promo 2088/2011
1ère année
choupi62
Adepte
Adepte

Message par choupi62 »

pareil pour moi je me suis faite avoir une fois sur la mort pas deux !! mon jury : un homme posant la majorité des questions mais pas des questions destabilisantes,souriant parfois qui racontait quelques anecdotes ou le fameux "en général ce sont les personnes qui disent qu elle sont capables de faire face a la mort qui y sont les plus sensibles" ,2femmes une jeune souriante chatain et une brune cheveux mi long avec des lunettes un peu ronde qui me regardait jamais
Tamira59
Adepte
Adepte

Message par Tamira59 »

mon sujet était: L'alimentation est elle devenue folle?
ESI Promo 2088/2011
1ère année
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

minouchat a écrit :alexandra.lep je te souhaite bonne chance!!!! :D

Merci beaucoup mais je n'ai jamais de chance :lol:
Toi aussi bonne chance :)
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Répondre