Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Bonsoir a tous!!! Mon oral c'est demain a Arras croix bleu a 9h30 peut être que je te croiserai boubouille!!
Tamira tu sais peut on t'il voulu te déstabiliser pour voir comment tu allais réagir!
De mon coté pour Arras croix rouge ça ne s'est pas trop bien passé enfin maintenant j'attend le résultat on verra bien!
Tamira tu sais peut on t'il voulu te déstabiliser pour voir comment tu allais réagir!
De mon coté pour Arras croix rouge ça ne s'est pas trop bien passé enfin maintenant j'attend le résultat on verra bien!

ah et j'oublié ... dans mon entretien, ils m'ont demandé pourquoi je voulais faire infimier, je repond que j'aime bien le coté social du metier, me sentir utile. Et il repond : tu sais mon directeur m'a dit un jour "fais facteur pour ça ..." bon ba apres ça chaud de repondre lOl, j'ai essayé en lui disant qu' y avait aussi le coté medical qui m'interessé ...
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
fly a écrit :ah et j'oublié ... dans mon entretien, ils m'ont demandé pourquoi je voulais faire infimier, je repond que j'aime bien le coté social du metier, me sentir utile. Et il repond : tu sais mon directeur m'a dit un jour "fais facteur pour ça ..." bon ba apres ça chaud de repondre lOl, j'ai essayé en lui disant qu' y avait aussi le coté medical qui m'interessé ...
Qu'en pensez vous?

Désolée

Ils ont de l'humour les jurys.
Oé mais tu aurais dis quoi?
Parce qu'on m'a toujours dis de ne pas se lancer dans un discours ou le metier est une vocation et que c'est le coté social qui doit etre mis en valeur, c'est ce que j'ai fais .... et j'ai une droit a une blagounette =/
Non mais si mon jury ne faisait pas expres, c'est que j'ai vraiment foirer mon oral xD
Parce qu'on m'a toujours dis de ne pas se lancer dans un discours ou le metier est une vocation et que c'est le coté social qui doit etre mis en valeur, c'est ce que j'ai fais .... et j'ai une droit a une blagounette =/
Non mais si mon jury ne faisait pas expres, c'est que j'ai vraiment foirer mon oral xD
- Boubouille59
- Adepte
- alexandra.lep
- Accro
je suis d'accord avec toi minouchat, mais bon j'ai tellement eu une année de merde que j'ai pas trop envie de revivre ca donc j'espère encore plus pouvoir accéder à la formation en septembre donc voilà.
Bah moi c'est ce qui me stressé le plus et c'est ce qui m'est arrivée lol j'ai eu THE blocage lol donc voilà...snif
Bah moi c'est ce qui me stressé le plus et c'est ce qui m'est arrivée lol j'ai eu THE blocage lol donc voilà...snif
ESI Promo 2088/2011
1ère année
1ère année
pareil pour moi je me suis faite avoir une fois sur la mort pas deux !! mon jury : un homme posant la majorité des questions mais pas des questions destabilisantes,souriant parfois qui racontait quelques anecdotes ou le fameux "en général ce sont les personnes qui disent qu elle sont capables de faire face a la mort qui y sont les plus sensibles" ,2femmes une jeune souriante chatain et une brune cheveux mi long avec des lunettes un peu ronde qui me regardait jamais
- alexandra.lep
- Accro