Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
tamira je te comprend, ce blocage m'aurait egalement frustré mais dis toi qu'il ne te note pas sur le sujet mais sur ta motivation et je ne doute pas que tu soit motivé sinon tu ne serais pas ici en stress! ce que je redoute c'est le fait qu'il me trouve trop jeune(j'ai eu 18ans vendredi)
enfin demain je vais etre la plus honnete possible et ils verrons que je suis motivé!
enfin demain je vais etre la plus honnete possible et ils verrons que je suis motivé!
- alexandra.lep
- Accro
je sais pas si les motivations sont sur 15 points mais de toute façon ça doit etre le plus important.pensez vous qu en fin de journée les notes sont revues et on rajoute des points a certains candidats pour "équilibrer" selon le jury qu on a eu ? je sais qu ils font ça au concours d assistante sociale
je ne sais pas du tout leur notation!
maintenant je croise les doigts pour tomber sur un jury agréable car ceux de la croix rouge etaient agréables mais ce que ej trouvais étrange c'est que la psy a demandé aux deux autre femmes "on se présente?" et elles on répondu "non non on ne se présente pas"!!!! ca m'a fait bizar quand meme pourquoi ne pas vouloir se présenter?
maintenant je croise les doigts pour tomber sur un jury agréable car ceux de la croix rouge etaient agréables mais ce que ej trouvais étrange c'est que la psy a demandé aux deux autre femmes "on se présente?" et elles on répondu "non non on ne se présente pas"!!!! ca m'a fait bizar quand meme pourquoi ne pas vouloir se présenter?
- alexandra.lep
- Accro
choupi62 a écrit :je sais pas si les motivations sont sur 15 points mais de toute façon ça doit etre le plus important.pensez vous qu en fin de journée les notes sont revues et on rajoute des points a certains candidats pour "équilibrer" selon le jury qu on a eu ? je sais qu ils font ça au concours d assistante sociale
Ben je pense qu'il revoient les notes car ils nous font attendre quand même avant les résultats

Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
- tangerine9
- Régulier
Ne vous prenez pas la tête, il n'y a vraiment aucun moyen de savoir si on a réussi un oral ou pas. Il faut juste attendre les résultats. C'est dur, je sais, de ne pas chercher à interpréter les réactions du jury.
Pour l'IFSI du CHR de LILLE, si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à poser vos questions aux élèves sur le forum de l'IFSI (voir "Site Web" dans mon Profil)