2 tites questions ^^
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
2 tites questions ^^
déjà première question ^^ j'ai regardé pour les écoles d'aide soignant sur infirmiers.com mais il n'y a pas les dates des concours et j'ai regardé sur le site du ministère du travail (lien dans la page de présentation aide soignant) mais il se trouve que je suis tombé sur des ifas et des ifsi les aide soignants peuvent suivre une formation en ifsi ?
Et deuxième question un peu plus pratique ^^ les stages à réaliser sont rémunérés ou pas?? marci beaucoup ^^
Et deuxième question un peu plus pratique ^^ les stages à réaliser sont rémunérés ou pas?? marci beaucoup ^^

- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
une petite ponctuation dans les phrases ne fait pas de mal!!
ensuite la formation IFSI permet au bout d'un an de formation d'obtenir un équivalent AS
attention je crois que dernierement ca aurait changé et ne serait plus possible...info a completer....

ensuite la formation IFSI permet au bout d'un an de formation d'obtenir un équivalent AS
attention je crois que dernierement ca aurait changé et ne serait plus possible...info a completer....
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- alexandra.lep
- Accro
lyselote a écrit :une petite ponctuation dans les phrases ne fait pas de mal!!![]()
C'est pour moi que tu dis ca?
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
lyselote a écrit :une petite ponctuation dans les phrases ne fait pas de mal!!![]()
oui , désolé

Merci pour l'info ^^

-
- Adepte
ifsi
aucune rénumération pour les stages à l'école d'as.
Moi j'ai fais ma formation dans un ifsi ou il y avait une promo d'as...
Bon courage pour la suite !
Moi j'ai fais ma formation dans un ifsi ou il y avait une promo d'as...
Bon courage pour la suite !
alexandra.lep a écrit :lyselote a écrit :une petite ponctuation dans les phrases ne fait pas de mal!!![]()
C'est pour moi que tu dis ca?
non non c'était a corail....

Merci pour l'info ^^ , mais où est-ce que je pourrais trouver l'info pour voir si ça changé?
aucune idée, j'espere que quelqu un du forum pourra y répondre....

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
biensur que si !!!!!
biensur que si on peut encore etre as en passant par la première année d'eide , il faut juste passer un diplome de secourisme je crois que ça s'apelle l'afsu ... quelque chose comme ça desolé pour l'orthographe sur ce coup là 

devenue AS (ex ESI 2006-2009)
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR
Maman d'une tribu de six loulous.
"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" LOUIS PASTEUR