moi j'ai eu une évaluation cet aprème!!!! bon je l'ai mieux réussi que la précédente je pense mais je stresse quand même!!!!! alors ce soir le stresse retombe et l'angoisse des résultats apparait déjà!!! vivement le 10 mars!!!!!
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
ce matin pas envie de sortir du lit. Ce soir: contente super journee de module optionel (gestion du stres : relaxation, nassages...). Mais bon vivement les vacances qd meme.
c'est vrai qu'on a tendance a se suivre dans ces histoires a la con, mais les nico ils sont bien! d'ailleur j'aurais pas du le jeter de ma chambre en rentrant l'autre soir!
p_titpoussin a écrit :lundi qui démarre mal oublié de lettre mon réveil, levée à l'heure où je devais etre au boulot et finalement arrivée avec une demie heure de retard
ça me fait penser qui faut que je mette mon reveil pour demain !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
p_titpoussin a écrit :lundi qui démarre mal oublié de lettre mon réveil, levée à l'heure où je devais etre au boulot et finalement arrivée avec une demie heure de retard
ça me fait penser qui faut que je mette mon reveil pour demain !
oui vaut mieux
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem