lettre type pour une demande de dispo
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
lettre type pour une demande de dispo
bonjour a tous, je suis infirmière titulaire a l'aphp et je souhaiterai bientot prendre une dispo.
si quelqu'un en a deja pris une je voudrai bien avoir le modele d'une lettre!merci
si quelqu'un en a deja pris une je voudrai bien avoir le modele d'une lettre!merci
- majorhouse
- Forcené
Re: lettre type pour une demande de dispo
bon voilà le début de ton courrier : Mr je sollicite de votre haute bienveillance une mise en disponibilité pour convenance personnelle du ... au ...leti_84 a écrit :bonjour a tous, je suis infirmière titulaire a l'aphp et je souhaiterai bientot prendre une dispo.
aprés tu signes et c...
-
dispo en nouvelle calédonie
Bonjour !
Actuellement IDE à necker ( depuis presque 3 ans ) je souhaite faire ma demande de dispo auprès du bureau du personnel!
J'ai également besoin d'un petit coup de pouce pour la redaction de cette lettre.
Majorhouse pourrais tu m'envoyé un exemplaire de ta lettre?
merci
Hélène
Actuellement IDE à necker ( depuis presque 3 ans ) je souhaite faire ma demande de dispo auprès du bureau du personnel!
J'ai également besoin d'un petit coup de pouce pour la redaction de cette lettre.
Majorhouse pourrais tu m'envoyé un exemplaire de ta lettre?
merci
Hélène
Hélène
Re: lettre type pour une demande de dispo
Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait me dépanner d'un modéle de lettre pour une demande de disponibilité!!
Merci !!
Merci !!