concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
bonjour a toi LiLa pour ma part jen pense pas que tu sois trop vieille qu'est ce que veut dire l'age j'ai moi meme 35 ans et j'ai ete assistante dentaire pendant 16 ans je ne vois d'objection bien au contraire tu as du recul et je pense que le fait d'avoir quelques annees de plus par rapport a d'autres n'est pas un handicap , pour ce projet d'ide j'ai murement reflechi en pesant le pour et le contre et je suis plus que motivée a etre infirmiere bon courage a toi .Tu as passé l'oral deja
helene
promo 2008/2011 j'irais au bout de mon reve !!!!!!!
-
Salut,
Ton parcours professionnel n'est en aucun pas un handicap.
Par contre si je peux me permettre, tu peux mettre en avant tes connaissances médicales déja acquises, mais je te conseillerai de modérer un peu en ce qui concerne les "conversations avec les médecins pour promouvoir un médicament" car dans ce cas la, tu es hors du domaine de compétence d'une infirmiere.
le but d'un oral est de se vendre, et dans ce domaine je pense que tu excellera. Il faut juste mettre en valeur tes acquis et tes compétences en les mettant en parallèle au métier d'infirmière et à sa spécificité.
Voila j'espère que cela va t'aider un peu, M.... pour le concours!
Ton parcours professionnel n'est en aucun pas un handicap.
Par contre si je peux me permettre, tu peux mettre en avant tes connaissances médicales déja acquises, mais je te conseillerai de modérer un peu en ce qui concerne les "conversations avec les médecins pour promouvoir un médicament" car dans ce cas la, tu es hors du domaine de compétence d'une infirmiere.
le but d'un oral est de se vendre, et dans ce domaine je pense que tu excellera. Il faut juste mettre en valeur tes acquis et tes compétences en les mettant en parallèle au métier d'infirmière et à sa spécificité.
Voila j'espère que cela va t'aider un peu, M.... pour le concours!
Audrey, ESI 3ème année a Avicenne (aphp)
bientot la fin hihihi!!