Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- choubibi59
- Accro
Vous me stressez pour l'anonymat, moi avant hier, je me suis présentée cash
Nom, prénom. En même temps, un des membres du juryvenait de me demander ma convocation sur laquelle tout est noté, même mon adresse... Par contre mon jury ne s'est pas présenté, j'étais mal à l'aise de ne pas savoir "qui est qui" 

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Japanita
- Forcené
choubibi59 a écrit :Vous me stressez pour l'anonymat, moi avant hier, je me suis présentée cashNom, prénom. En même temps, un des membres du juryvenait de me demander ma convocation sur laquelle tout est noté, même mon adresse... Par contre mon jury ne s'est pas présenté, j'étais mal à l'aise de ne pas savoir "qui est qui"
Tu as eu quoi comme sujet ? Ca a été sinon ?
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
- choubibi59
- Accro
Japanita a écrit :choubibi59 a écrit :Vous me stressez pour l'anonymat, moi avant hier, je me suis présentée cashNom, prénom. En même temps, un des membres du juryvenait de me demander ma convocation sur laquelle tout est noté, même mon adresse... Par contre mon jury ne s'est pas présenté, j'étais mal à l'aise de ne pas savoir "qui est qui"
Comme sujet, j'ai eu "les seniors", pas de texte, pas de question, juste ces deux mots. J'ai été assez déstabilisée. C'était trop vaste, je n'ai traité que des problèmes rencontrés par les personnes âgées, et des solutions. A la fin, une des deux femmes m'a demandé s'il n'y avait que des problèmes...
Je n'arrive pas à avoir un point de vue objectif, savoir si ça c'est bien passé ou non... J'étais stressée, il faisait hyper chaud. Après, j'ai gardé le sourire, j'ai répondu à toutes les questions, même s'il y a eu quelques bafouilles... Je verrai bien le 24 juin...
ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Japanita
- Forcené
choubibi59 a écrit :Japanita a écrit :choubibi59 a écrit :Vous me stressez pour l'anonymat, moi avant hier, je me suis présentée cashNom, prénom. En même temps, un des membres du juryvenait de me demander ma convocation sur laquelle tout est noté, même mon adresse... Par contre mon jury ne s'est pas présenté, j'étais mal à l'aise de ne pas savoir "qui est qui"
Comme sujet, j'ai eu "les seniors", pas de texte, pas de question, juste ces deux mots. J'ai été assez déstabilisée. C'était trop vaste, je n'ai traité que des problèmes rencontrés par les personnes âgées, et des solutions. A la fin, une des deux femmes m'a demandé s'il n'y avait que des problèmes...
Je n'arrive pas à avoir un point de vue objectif, savoir si ça c'est bien passé ou non... J'étais stressée, il faisait hyper chaud. Après, j'ai gardé le sourire, j'ai répondu à toutes les questions, même s'il y a eu quelques bafouilles... Je verrai bien le 24 juin...
T'inquiètes je suis d'Avesnes/Helpe et je connais plein de personnes qui sont à l'IFSI Maubeuge c'est simple d'y rentrer

- choubibi59
- Accro
Dans ce cas, si je ne l'ai pas, je m'en voudrais encore plus
Il y avait 150 personnes à l'oral, pour une centaine de places. J'espère que 50 lycéens n'auront pas leur bac
Et que j'aurais la moyenne aussi, sinon, ça n'a pas grand intérêt.

Il y avait 150 personnes à l'oral, pour une centaine de places. J'espère que 50 lycéens n'auront pas leur bac

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- Japanita
- Forcené
choubibi59 a écrit :Dans ce cas, si je ne l'ai pas, je m'en voudrais encore plus![]()
Il y avait 150 personnes à l'oral, pour une centaine de places. J'espère que 50 lycéens n'auront pas leur bacEt que j'aurais la moyenne aussi, sinon, ça n'a pas grand intérêt.
Mdr je me dis le même "pourvu que les lycéens aient pas leur bac XD"
- lachtitemoi59
- Régulier
Japanita a écrit :choubibi59 a écrit :Dans ce cas, si je ne l'ai pas, je m'en voudrais encore plus![]()
Il y avait 150 personnes à l'oral, pour une centaine de places. J'espère que 50 lycéens n'auront pas leur bacEt que j'aurais la moyenne aussi, sinon, ça n'a pas grand intérêt.
je vous remercie

- Japanita
- Forcené
lachtitemoi59 a écrit :Japanita a écrit :choubibi59 a écrit :Dans ce cas, si je ne l'ai pas, je m'en voudrais encore plus![]()
je vous remercie
Moi j'dis juste ça pour la Croix-Rouge de Lens et un peu pour le CHR de Lille si jamais j'ai pas Lens, après... m'en fout !! XD
Tant mieux si vous avez le bac

- choubibi59
- Accro
lachtitemoi59 a écrit :Japanita a écrit :choubibi59 a écrit :Dans ce cas, si je ne l'ai pas, je m'en voudrais encore plus![]()
je vous remercie
Je ne parle que pour l'école de Maubeuge, après ça m'est égal je n'y passe pas le concours

ESI 2008/2011
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
- lachtitemoi59
- Régulier
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro