Mardi

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Vous êtes plutôt ?

Mardiste ?
16
30%
Jeudiste ?
12
23%
Lundiste ?
1
2%
Mercrediste ? (style nostalgique de "Les visiteurs du mercredi")
3
6%
Week Endiste (coef 1/3)
19
36%
Dentiste ?
2
4%

Nombre total de votes : 53

Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

carine.p a écrit :nan arrêtez c'est pourri le mardi :lol: :lol: :lol:

Moi j'adore le mardi 8)

Et quand j'étais petite c'était le mardi qu'il y avait des frites à la cantine :lol:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Clairette3 a écrit :

Moi j'adore le mardi 8)

Et quand j'étais petite c'était le mardi qu'il y avait des frites à la cantine :lol:

La c'est sur qu'on perd en crédibilité la :hum: :hum:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Miss Marion a écrit :
Clairette3 a écrit :

Moi j'adore le mardi 8)

La c'est sur qu'on perd en crédibilité la :hum: :hum:

:tire: :tire: :tire:

J'aime le mardi c'est comme ça !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Dites moi c'est pas le mercredi la ?? :roll:

:fleche: Ajourniste Convaincu :" Ni Jour, Ni Semaine" :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

syskhann™ a écrit ::fleche: Dites moi c'est pas le mercredi la ?? :roll:

On a décrété des semaines de 7 Mardi pour les mardistes !!!!
Pour nous c'est tout les jours Mardi !!!! :langue:

syskhann™ a écrit ::fleche: Ajourniste Convaincu :" Ni Jour, Ni Semaine" :lol:

Mon pov'
Encore un coup des jeudistes !!!! :malefiq:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

MmeSympachouett a écrit :Mon pov'
Encore un coup des jeudistes !!!! :malefiq:

:fleche: Non, point; juste ajourniste 8) ... Cela dit il faut bien avouer que l'on est plus pres du prochain jeudi que du prochain Mardi... :lol: :lol:

:fleche: "1 jour non !! 7 jour, non merçi !!" :lol:
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

syskhann™ a écrit ::fleche: Non, point; juste ajourniste 8) ... Cela dit il faut bien avouer que l'on est plus pres du prochain jeudi que du prochain Mardi... :lol: :lol: :lol:

:dehors:

Amis Mardistes, resserons les rangs !!!
Les Jeudistes envoient des missionnaires sous toutes les formes !!! Même sous les formes les plus sympathiques !!!

Prenez garde !!!!

vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

:malefiq: Coucou amis du mardi... ( Ben ici, c'est un mardi pourri en tous cas !!! )
Faisons front chers mardistes, les ennemis élaborent un plan secret pour nous éliminer... Sachez que nous sommes, et resteront les plus forts . Les mardistes résisteront et vainqueront . GLOIRE AUX MARDISTES !!! :malefiq:
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Le Journiste (Mardiste ou Jeudiste, voir au pire Weekendiste) est soumis a la loi du Jour commencant la Semaine... vague futilité que ceci... :lol: :malefiq: :lol:

:fleche: La Semaine fait tous les jours, mais le Jour fait-il la semaine ?? :roll: :lol:
vivelaviennetta
Accro
Accro

syskhann™ a écrit ::fleche: Le Journiste (Mardiste ou Jeudiste, voir au pire Weekendiste) est soumis a la loi du Jour commencant la Semaine... vague futilité que ceci... :lol: :malefiq: :lol:

:fleche: La Semaine fait tous les jours, mais le Jour fait-il la semaine ?? :roll: :lol:

Il me paraît difficile de débattre de cela à cette heure si tardive de la nuit, et dans l'état dans lequel je me trouve actuellement, ça me paraît encore plus compromis .
Tout ce que je sais, c'est que le jour commencant la semaine est, et restera le mardi... et que ce jour là ferait donc la semaine... enfin bon, on pourrait en débattre, mais pourquoi ??? C'est une vérité et cela ne sert plus à rien de la démontrer aujourd'hui. :roll:
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

vivelaviennetta a écrit :Il me paraît difficile de débattre de cela à cette heure si tardive de la nuit, et dans l'état dans lequel je me trouve actuellement, ça me paraît encore plus compromis .

:fleche: Et voila la faiblesse des Jourmistes mise en place publique... L'heure n'est que la quintessence du Jour et de par ce fait futile aussi, donc point de répit... :malefiq: :lol:

vivelaviennetta a écrit :Tout ce que je sais, c'est que le jour commencant la semaine est, et restera le mardi... et que ce jour là ferait donc la semaine... enfin bon, on pourrait en débattre, mais pourquoi ??? C'est une vérité et cela ne sert plus à rien de la démontrer aujourd'hui. :roll:

:fleche: Dictat !!, ne vous avais-je point dit ?? Voyez en ces mots la volonté d'asservir !! Journistes : Aveugle que vous etes !!

:fleche: Un Jour par Semaine, Mais une Semaine de combien de Jour ?? :lol: :lol:
vivelaviennetta
Accro
Accro

:malefiq: Il n'y aura point de repit... En tous cas pas avec les mardistes me semble-t-il. Tant que les traîtres subsisteront parmi nous, nous combatteront, et ceci jusqu'au dernier ( d'entre vous bien sûr ).
Mais que veux-tu toi ???? Un jour par semaine, mais alors quel jour, où, et à quelle heure aussi ?? Tu me paraîs représenter une énorme menace pour les mardistes en tous cas. Nous allons désormais nous méfier de toi. Je te conseille de faire un choix de camp clair et réfléchis... :malefiq:

MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

vivelaviennetta a écrit :Je te conseille de faire un choix de camp clair et réfléchis... :malefiq:

Mr SysK se dit Ajourniste!!!

Mais je le soupsonne Jeudiste !!!! A surveiller...

Pas répit tu as raison Mme Glace nous sommes déja trois Mardistes avec le petit Esquimaux sur le front !!!!

syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Imposer un camp, pourquoi ?? Pour un Jour ?? Mais c'est a l'opposé de toute conception Atemporelle... Le Jour n'est qu'une vague vu de l'esprit régit par le code de la Semaine... Le Jour est enfermé dans son carcan, avant même son arrivée, déjà fini sitôt remplacé. Croire en Un Jour, c'est se perdre dans la Semaine... :lol: :lol:

:fleche: Qu'est-ce qui est apparu en premier : Le Jour ou la Semaine ?? :lol: :lol:
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

syskhann™ a écrit ::fleche: Qu'est-ce qui est apparu en premier : Le Jour ou la Semaine ?? :lol: :lol:

Le mardi !!!! Quelle question !!!!!

Répondre