Bref on a nos chances en Picardie !! motivée là^^(je pense qu'il faut tout de même pas se relaché car si nos motivations ne sont pas superbes ils nous élimineront même s'ils n'ont pas beaucoup de candidats)
désolée moi je ne sais rien du tout car au contraire je préfererais quitter l'ouest :p mais il faut voir si les écoles sont en partenariat je crois enfin je suis pas sure mais tu leur demanderas si tu es admise
Salut à tous
Je viens de recevoir ma convocation pour le 18 juin au chu d'amiens sud.
Je vous propose de mettre les sujets de nos oraux sur le site. Ce serait un bon entrainement.
En revanche je n'ai pas mes notes et je me demande comment cela fonctionne. Si par exemple j'ai 20/40 aux épreuves d'admissibilité et 10/20 à l'oral je serai sur la LP ou sur la LC?
A plus et bon courage
coucou tout le monde,
j'ai reçu ma convacation pour chu amiens je passe le 19 juin a 9h45.
je suis contente comme ça j'ai le temps de me préparé.
bonne révion à toutes et à tous
Je passe le 20 à 13h45, moi aussi je suis soulagée d'avoir le temps de m'y préparer et puis ça ne fait pas très loin à attendre pour les résultats finaux...
Je pense qu'on aura des indications de lieux dans l'ifsi comme pour l'écrit
le 12 juin à 14h25 pour moi. Rhaaa, c'est trop tôt !
Sinon, je viens de regarder pour l'ifsi de Prémontré (à côté de chez moi) 84 inscrits, 60 places et ... 57 admissibles je crois. J'ai bien fait de le mettre en deuxième choix, je crois