emploi aide soignante
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
emploi aide soignante
bonjour tout le monde!
je suis actuellement a la recherche d'un emploi aide soignante pour septembre (un cdi de préférence)
actuellement je suis sur tours et nous allons déménager a saint nazaire en loire atlantique. je recherche des offres d'emploi sur internet mais malheureusement je ne trouve que des postes en EHPAD ( site de l'anpe et boite d'intérim) mais je souhaite travailler en hopital.
est-ce normal qu'il n'y ait aucun poste en hopital? ou faut il directement emmener ses CV dans les hopitaux pour trouver des postes la bas?
cela m'inquiete un peu!
merci beaucoup a ceux qui me répondront
je suis actuellement a la recherche d'un emploi aide soignante pour septembre (un cdi de préférence)
actuellement je suis sur tours et nous allons déménager a saint nazaire en loire atlantique. je recherche des offres d'emploi sur internet mais malheureusement je ne trouve que des postes en EHPAD ( site de l'anpe et boite d'intérim) mais je souhaite travailler en hopital.
est-ce normal qu'il n'y ait aucun poste en hopital? ou faut il directement emmener ses CV dans les hopitaux pour trouver des postes la bas?
cela m'inquiete un peu!

merci beaucoup a ceux qui me répondront

je rentre a l'ifsi de Brest en septembre pour la formation passerelle AP!!!
- clochette22
- Forcené
-
merci pour la réponse
oui je vais en envoyer a tous les hopitaux et cliniques.
est-il possible que les postes en hopitaux ne soient pas mis sur internet? je trouve ca bizarre car meme quand je change de ville je ne vois que des offres en EHPAD ou a domicile...
aurais-je autant de chance d'etre contacté si j'envoie un cv que si je l'ammene directement? car vu que je suis a tours je ne peux pas faire le déplacement juste pour déposer des cv...

oui je vais en envoyer a tous les hopitaux et cliniques.
est-il possible que les postes en hopitaux ne soient pas mis sur internet? je trouve ca bizarre car meme quand je change de ville je ne vois que des offres en EHPAD ou a domicile...
aurais-je autant de chance d'etre contacté si j'envoie un cv que si je l'ammene directement? car vu que je suis a tours je ne peux pas faire le déplacement juste pour déposer des cv...
- clochette22
- Forcené
-
merci beaucoup cela me rassure car je commencais à sérieusement m'inquiéter!
j'aimerais beaucoup trouver un poste aupres des enfants (maternité ou néonat ou pédiatrie) mais je sais que ces postes sont peu nombreux par rapport a la demande!! de plus je n'ai pas fait de stage aupres d'enfants ce qui ne va pas m'aider beaucoup...
mais qui ne tente rien n'a rien alors je vais faire des demandes quand meme...

j'aimerais beaucoup trouver un poste aupres des enfants (maternité ou néonat ou pédiatrie) mais je sais que ces postes sont peu nombreux par rapport a la demande!! de plus je n'ai pas fait de stage aupres d'enfants ce qui ne va pas m'aider beaucoup...

moi j'ai déménagé de normandie pour venir dans la drome en regardant les annonces anpe il n'y avais que des postes en ehpad j'ai envoyé des cv aux hopitaux de la région mais les demarches sont plus compliqué peu de postes vacants pour beaucoup de demandes il faut en general envoyé plusieurs courriers avant d'avoir une propoposition et les cdi sont de plus en plus rare j'ai quand meme reussi a trouver un poste mais en ehpad de nuit
dedel26
D'aprés ce que j'ai pu comprendre, les hopitaux n'ont aucun mal à recruter des AS (il y aurait meme beaucoup trop de demandes par rapport aux nombres de postes proposés)...
Au contraire, les maisons de retraite et les EHPAD peinent à recruter (les AS essaient tant que possible d'échapper à la gériatrie)
Meme chose en soins à domicile ou les postes sont souvent à temps partiels et ne sont donc pas trés recherchés......
Il semble pourtant évident, que le nombre de postes AS en centre hospitalier aura tendance à décroitre (en corrélation avec une réorganisation des hopitaux et des services) alors que les EHPAD et autres centres gériatriques recruteront de plus en plus (vieillissement de la population oblige.....)
Au contraire, les maisons de retraite et les EHPAD peinent à recruter (les AS essaient tant que possible d'échapper à la gériatrie)
Meme chose en soins à domicile ou les postes sont souvent à temps partiels et ne sont donc pas trés recherchés......
Il semble pourtant évident, que le nombre de postes AS en centre hospitalier aura tendance à décroitre (en corrélation avec une réorganisation des hopitaux et des services) alors que les EHPAD et autres centres gériatriques recruteront de plus en plus (vieillissement de la population oblige.....)
dedel26 a écrit :moi j'ai déménagé de normandie pour venir dans la drome en regardant les annonces anpe il n'y avais que des postes en ehpad j'ai envoyé des cv aux hopitaux de la région mais les demarches sont plus compliqué peu de postes vacants pour beaucoup de demandes il faut en general envoyé plusieurs courriers avant d'avoir une propoposition et les cdi sont de plus en plus rare j'ai quand meme reussi a trouver un poste mais en ehpad de nuit
Salut,
Il n' y a rien de fait pour moi, mais j' aimerais déménager à ANNONAY, peux tu me dire si tu connais et s'ils embauchent à l' hôpital des AS ou AP?
Merci
On peut avoir le dernier mot avec une femme...........
à condition que ce soit OUI.
à condition que ce soit OUI.