Concours Carcassonne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
titi306

Message par titi306 »

vou pensé ke c jouable encore car il en son o 23ieme ki mintien sa place et ki a été apelé?

merci
coco 31
Habitué
Habitué

CARCASSONNE

Message par coco 31 »

ma fille etait 27 eme sur liste complementaire de carcassonne et se desiste car elle vient d'etre prise à rangueil Bon courage surtout si tu n'es pas encore pris dans une IFSI
titi306

Message par titi306 »

merci c simpa
a biento et felicitation pour ta fille
shtroumphette
Régulier
Régulier

Message par shtroumphette »

salut a toutes alors cette rentrée ça c'est passé comment pour vous???

moi plutot bien on es 66 dans ma promo moyenne d'age 24 ans , tout le monde a l'air simpa . par contre il n'y a que 6 garçons ça fait pas beaucoup :!!!!!

bon j'espère que pour vous tous c'est bien passé !!
ninoujetc

livres d'occasion

Message par ninoujetc »

salut schtroumphette :fleche: moi, je suis sur toulouse, mais je recherche les manuels de 1 ère année! ils sont encore à vendre sur carcassonne ?(d'occasion) bien sur
tu sais, le manuel diagnostic infirmier de carpanito..anatomie et physiologie guide pharmacie de l'étudiant professionnel paramedicaux, dictionnaire médical à l'usage des ide... si tu as le temps bien sur réponds moi! merci! ninoujetc (
shtroumphette
Régulier
Régulier

Salut

visiblement je n'ai pas les meme livre que toi ( a part le dico des IDE) mais je sais que tu peux les acheter sur le net

www.priceminister.com

ils sont moins chers ou sinon sur le site de la FNAC les frais de port son gratuit et ta les livres a - 5 % !!

sinon sur carcassonne je ne sais pas comment ça se passe !!! désolé

voilà sinon ben bon courage et a bientot sur le forum !!
shtroumphette
Régulier
Régulier

coucou a toute alors comment se passe votre formation depuis le temps!!!!

moi pour le moment je suis en stage on a passer l'evaluation d'infectieux en janvier et on va pas tarder a passer la mater gynéco ! j'en ai un peu ras le bol de reviser lol mais bon faut bien le faire !

jespere que vous allées bien et que tout se passe bien pour vous !

bisous a toutes et a bientot
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

Lily_new_parisienne a écrit :Alos vous etes 150 ..ils en prennent à peu prés entre 60et 70 avec tout de même un profil type

C'est à dire en priorité : bac sms, prépa dans la région, stages effectues, et surtout AUDOISE de source ...

J'ai dis en priorité à ceux qui vont s'enerver contre la descrimination..

Ben mince :(
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
shtroumphette
Régulier
Régulier

TKT pas si tu leur présente un truc bien preparé ya pas de souci que tu soit audoise ou non! je ne suis pas audoise et je l'ai eu, mais je ny suis pas allée lol !

ce qui les interressent surtout c'est que tu sois motivée! meme si tu plante le sujet a preparer c'est pas tres grave panique pas là dessus, garde tous tes moyens et épates les sur tes motivations et tes qualités!!!

moi le sujet m'avais pas passionné meme s'il etait pas trop mal, javais limpression de pas avoir dit grand chose, au final jai eu une bonne note donc tu vois c 'est rien du tout !

bon courage et surtout bonne chance tient nous au courant !!!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

pour les ESI de Carcassonne, merci de poursuivre ici! :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

shtroumphette a écrit :TKT pas si tu leur présente un truc bien preparé ya pas de souci que tu soit audoise ou non! je ne suis pas audoise et je l'ai eu, mais je ny suis pas allée lol !

ce qui les interressent surtout c'est que tu sois motivée! meme si tu plante le sujet a preparer c'est pas tres grave panique pas là dessus, garde tous tes moyens et épates les sur tes motivations et tes qualités!!!

moi le sujet m'avais pas passionné meme s'il etait pas trop mal, javais limpression de pas avoir dit grand chose, au final jai eu une bonne note donc tu vois c 'est rien du tout !

bon courage et surtout bonne chance tient nous au courant !!!

je t'ai répondu sur le lien proposé :lol:
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
Cécile31
Habitué
Habitué

concours carcassonne

Message par Cécile31 »

bonjour à toutes et à tous...
Je stress un peu pour l'oral de carcassonne(car pour l'instant j'ai eut que celui là!!!) et j'aimerai savoir si on est toujours environ 150 à l'oral cette année? car on m'a dit qu'on été plus que l'an dernier donc je me suis dit que peut-être ils en prendrait plus à l'oral cette année et pour le même nombre de candidats....Donc moins de chance d'être pris....
quelqu'un sit-il combien on est à l'oral cette année à carcassonne?
Merci
Nouvelle ESI 2008-2011 à carcassonne !!!!!!!!!
Trop heureuse
Fany11

Message par Fany11 »

Salut,

J'ai passé l'oral ce matin, je suis tombée sur les mauvais traitements infligés aux enfants! Je pense avoir traité le sujet (plus simple qu'à Libourne), par contre beaucoup de questions sur mon parcours, mes enfants, mes motivations (mère de famille de 32 ans avec 2 enfants, ça a tendance à titiller les jurys).
Bon courage à vous et RDV le 30 juin pour les résultats!
Admissible Carcassonne - Toulouse - Libourne - Vannes
Plus qu'un oral le 4 juin sur Vannes
Cécile31
Habitué
Habitué

oral

Message par Cécile31 »

Coucou!

j'ai passé l'oral mercredi et t'inquiete pas car à moi aussi ils ont posé plein de questions sur le parcours,les motivations, et aucune sur le sujet....

Peut-être parce que mon parcours et un peu atypique comme toi : je suis en IUT et en même temps je passe les concours.(En gros, j'aurai pas pu leur dire plus de choses, j'avais la bouche tellement sèche que j'ai toussé 2fois en parlant!!!!!)

Je sais pas pour toi mais pour moi le jury été sympas.
Nouvelle ESI 2008-2011 à carcassonne !!!!!!!!!
Trop heureuse
Fany11

Re: oral

Message par Fany11 »

Cécile31 a écrit :Coucou!

j'ai passé l'oral mercredi et t'inquiete pas car à moi aussi ils ont posé plein de questions sur le parcours,les motivations, et aucune sur le sujet....

Peut-être parce que mon parcours et un peu atypique comme toi : je suis en IUT et en même temps je passe les concours.(En gros, j'aurai pas pu leur dire plus de choses, j'avais la bouche tellement sèche que j'ai toussé 2fois en parlant!!!!!)

Je sais pas pour toi mais pour moi le jury été sympas.

Salut,

Moi aussi le jury m'a semblé sympa, mais l'année dernière j'ai eu la même impression et j'ai eu 9 donc pas de classement sur les listes!!! Grosse déception surtout que j'avais cartonné à l'écrit, enfin c'est le jeu...
Allez patientons maintenant!
Admissible Carcassonne - Toulouse - Libourne - Vannes
Plus qu'un oral le 4 juin sur Vannes
Répondre