Essence
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Habitué
Essence
Pourquoi ne pas rejoindre le mouvement des pecheurs,agriculteurs,routiers, taxis et ambulanciers...Vous payez pas l'essence? ça vous dérange pas de toucher que 2,20 euros de déplacement alors qu'a la pompe ça ne cesse de monter!!
qu'est ce que font les syndicats!! RIEN!!!!!!! comme dab!!!!!!!
- YO/YO
- Modérateur
Re: Essence
ysabel29000 a écrit :Pourquoi ne pas rejoindre le mouvement des pecheurs,agriculteurs,routiers, taxis et ambulanciers...Vous payez pas l'essence? ça vous dérange pas de toucher que 2,20 euros de déplacement alors qu'a la pompe ça ne cesse de monter!!
1 euro 43 le litre de gazoil ça devient du n'importe quoi , c'est vrai

les pêcheurs : ils bloquent les ports
les routiers : ils bloquent les routes,les péages et les marchandises
les taxis : ils bloquent les rues, opération escargot ...etc...
les ambulanciers : ils n'amènent pas les patients et bloquent les routes
les infirmières libérales : elles vont bloquer quoi ?
parce que je pense qu'il faut empêcher quelque chose de vital , emmerder les gens pour se faire entendre...ou se prendre les CRS
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Hier, pour la 1ère fois, j'ai dépassé les 50 euros en faisant le plein...
1,54 euros pour du super 95!!!
Même en Belgique (je suis à la frontière), ça vaut pas plus le coup!
Et le meilleur...dans mon temps partiel comme salariée le barème de remboursement de nos frais km n'est pas à jour...
1,54 euros pour du super 95!!!
Même en Belgique (je suis à la frontière), ça vaut pas plus le coup!
Et le meilleur...dans mon temps partiel comme salariée le barème de remboursement de nos frais km n'est pas à jour...
Infirmière libé...rée!!! 

Re: essence
infimil a écrit :pourquoi ne pas faire comme les medecins et ne garder les visites a domicile que si neccessaire style Nursing et aide a la personne
Cela part d'un bon sentiment.
D'ailleurs, en terme de gouvernance, si les pouvoirs publics nous imposent un local, ce n'est pas pour rien !
aujourd'hui les consultations médicales a domicile, sont moins bien remboursées si le déplacement du médecin n'était pas absolument imposé par la pathologie.
je suis convaincu que cela viendra pour les actes infirmiers.
Mais pour le moment, avant que ne vienne ce jour, les IDEL continueront à arpenter toutes les rues de leur quartier, car si la population est enclin à se déplacer chez monsieur le Maire, chez le curé ou chez le medecin, elle n'est pas prête à le faire pour l'infirmier..... ce n'est pas dans les mentalités, surtout que cela ne coûte rien au patient.
[cela ne coûte rien au patient, juste au contribuable. c'est la même chose: pas tout à fait car le patient ne fait pas le lien....]
Cela ne changera que lorsque le porte-monnaie sera touché par le déplacement non remboursé par la Sécu.
Si , en tant qu'IDEL, tu voulais en faire ton cheval de bataille, je pense que tu risquerais de perdre pas mal de patients car je ne peux imaginer que TOUS les IDEL en fasse de meme . Donc tes patients iraient voir un de tes confrères...
Bien tenté.....
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
- Loupiac
- Gold VIP
Je ne sais plus dans quel coin cela s'est passé, mais hier, au JT de France2, ils ont montré des IDELs qui ont fait leur tournée en charrette, tractée par un cheval.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
ah ouais, tiens je devrais faire ca !
Ca ferait de la pub , imaginez :
Tous les passants se retournant au bruits des sabots sur le bitume d'un cheval tractant une cariole et un infirmier, juste aux pieds de l'arche de la défense.....
Ca me fait penser au docteur de la petite maison dans la prairie,va !
(je sais plus son nom...) mais je crois que la série est rediffusée pour la 1455586555ème fois . je vais donc m'atteler à la regarder pour m'en souvenir!
Cela ferait une bonne pub :
Besoin d'un IDEL ??? -->Contacte l'idel à cheval.....
Ca ferait de la pub , imaginez :
Tous les passants se retournant au bruits des sabots sur le bitume d'un cheval tractant une cariole et un infirmier, juste aux pieds de l'arche de la défense.....
Ca me fait penser au docteur de la petite maison dans la prairie,va !
(je sais plus son nom...) mais je crois que la série est rediffusée pour la 1455586555ème fois . je vais donc m'atteler à la regarder pour m'en souvenir!
Cela ferait une bonne pub :
Besoin d'un IDEL ??? -->Contacte l'idel à cheval.....
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
En même temps, où est-ce que j'irai trouver du foin sur Paris...???
Réponse : Roule en voiture pendant 1h sur 150 km, prends a gauche puis a droite au premier rond point. et un merveilleux champ de foin t'y attend
Finalement, ca me va pas ....une autre solution SVP ???
Réponse : Roule en voiture pendant 1h sur 150 km, prends a gauche puis a droite au premier rond point. et un merveilleux champ de foin t'y attend
Finalement, ca me va pas ....une autre solution SVP ???
Re: Essence
:: YOYO :: a écrit :1 euro 43 le litre de gazoil ça devient du n'importe quoi , c'est vrai![]()
les pêcheurs : ils bloquent les ports
les routiers : ils bloquent les routes,les péages et les marchandises
les taxis : ils bloquent les rues, opération escargot ...etc...
les ambulanciers : ils n'amènent pas les patients et bloquent les routes
les infirmières libérales : elles vont bloquer quoi ?
parce que je pense qu'il faut empêcher quelque chose de vital , emmerder les gens pour se faire entendre...ou se prendre les CRS
On pourrait imaginer que les IDEL feraient grève.
Elles ne prendraient plus aucun nouveau soins, en conservant les patients quelles avait deja.
Mais cela demanderait une unité qu'ils n'ont pas.... donc .....pas grand chose à espérer.
sujet déplacé
Posté le: Mercredi 28 Mai 2008 21:12
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
histoire de raviver la flamme,
cela ne vous met pas en rage de savoir qu'on cote une seance de soin infirmier pour toilette insuline sonde gastrique avec gavage,et bien d'autres soins pour 7 euros bruts !!!! pour une demi heure de soin (c'est dans les textes !!!) ce qui fait 14 euros de l'heure brut soit 50 % de charges en moins soit 7 h de l'heure moins que le smic et une femme de ménage !!!!!!!!
et autre chose 1er soin payé à 100 % le 2eme 50% et les autres ont se les mets dans les chaussettes !!! (hum je reste polie !!!)
ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je ferai comme les routiers allez tous les ide derriere à bloquer les routes !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
histoire de raviver la flamme,
cela ne vous met pas en rage de savoir qu'on cote une seance de soin infirmier pour toilette insuline sonde gastrique avec gavage,et bien d'autres soins pour 7 euros bruts !!!! pour une demi heure de soin (c'est dans les textes !!!) ce qui fait 14 euros de l'heure brut soit 50 % de charges en moins soit 7 h de l'heure moins que le smic et une femme de ménage !!!!!!!!
et autre chose 1er soin payé à 100 % le 2eme 50% et les autres ont se les mets dans les chaussettes !!! (hum je reste polie !!!)
ggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je ferai comme les routiers allez tous les ide derriere à bloquer les routes !!!!!!!!!!!!!!!!!
" qui tente rien n'a rien ".
et c'est un cadre de sante de SSIAD qui nous dit ca !
quand a l'orde, ce n'est pas LE NOTRE, mais celui de tous les professionnels infirmiers. il n'y a qu'a voir le ratio de représentants venant du public, du privé et du libéral.
il n'est pas encore formé.... les élections à la base sont passées mais il en reste d'autres à venir....
Et je ne pense pas que cela soit son rôle de demander de l'essence moins chère ou des IK plus élevés
cela incombe d'avantage aux différents syndicats, selon moi.
ils le font, mal , je vous l'accorde, mais ils le font ..............enfin je crois !
dites moi????.... , ils le font au moins !!!!
un doute m'envahit là....l'angoisse

quand a l'orde, ce n'est pas LE NOTRE, mais celui de tous les professionnels infirmiers. il n'y a qu'a voir le ratio de représentants venant du public, du privé et du libéral.
il n'est pas encore formé.... les élections à la base sont passées mais il en reste d'autres à venir....
Et je ne pense pas que cela soit son rôle de demander de l'essence moins chère ou des IK plus élevés
cela incombe d'avantage aux différents syndicats, selon moi.
ils le font, mal , je vous l'accorde, mais ils le font ..............enfin je crois !
dites moi????.... , ils le font au moins !!!!
un doute m'envahit là....l'angoisse

essence
dans mon cabinet nous demandons systématiquement au gens de se déplacer quand ils le peuvent bien sur
, refus de 9 patients sur 10, comme nous travaillons dans un groupe médical avec 2 médecins nous leur avons demandé de ne plus prescrire de domicile, et bien les gens préférent nous payer les 2,20 de leur poche !!!
sinon moi je serai assez pour une gréve des papiers, envoyer du dégradé au lieu du sésam vitale par exemple, bien sur adieu à la prime de télétransmission ...

sinon moi je serai assez pour une gréve des papiers, envoyer du dégradé au lieu du sésam vitale par exemple, bien sur adieu à la prime de télétransmission ...