A mon époque on avait le droit de reserver dans une résidence par ville ! lol ! Pour Chambé j'avoue que je ne m'y suis pas mise ! J'me suis dit que ca serait plus facile de trouver un appart qu'à Lyon ... on verra bien si ya encore de la place dans les studélites !
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ... Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Avant de reserver à Magrite j'étais allée faire un tour à Lyon pour voir toutes les résidences. J'avais aussi vu la Pléiade qui était pas très loin de Rockefeller et Esquirol mais quand j'y suis allée j'ai pas trop aimé le quartier. Je suis même pas allée jusqu'à la résidence lol ! Ce que j'aime bien avec Magritte c'est qu'elle est proche de Rockefeller tout en étant proche à pied du centre ville! Pis elle est sur les bords du Rhone. En plus, aux pieds de la résidence ya une station vélo'v !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ... Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
C'est vrai que Magritte c'est l'idéal.
Si je l'ai pas et bien j'irais a Rockefeller ils m'avaient dit qu'ils avaient des adresses à proposer, decidemment elle est super cette école
Ah dommage ! Tant pis ! Pour la Pléiade aprés j'ai p'tetre fait l'erreur de pas aller jusqu'à la résidence. Je sais pas ce que ça donne mais l'arrêt de tram est dans la rue où ya tous les pompes funèbres ! lol ! Parce que ya le cimetière pas loin !