Démarche qualité pour IDELs
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Démarche qualité pour IDELs
Bonjour à toutes et à tous ..
IDEL actuellement entrain de préparer mon TFE , je suis en clair en galère puisque je continue mes domiciles...... mon sujet porte sur la démarche de qualité des IDELS (qui n'existe pas encore...) comme vecteur de reconnaissance parmi nos pairs pour améliorer la prise en charge à domicile...
Si certaines se sentent le courage et l'âme productives aidez moi à montrer aux hospitalières que nous aussi on se boougent et merci beaucoup.
contact par mp
[en laissant votre adresse e mail en ligne, vous risquez d'être spamé. les contacts se font donc par mp... laury.
]
IDEL actuellement entrain de préparer mon TFE , je suis en clair en galère puisque je continue mes domiciles...... mon sujet porte sur la démarche de qualité des IDELS (qui n'existe pas encore...) comme vecteur de reconnaissance parmi nos pairs pour améliorer la prise en charge à domicile...
Si certaines se sentent le courage et l'âme productives aidez moi à montrer aux hospitalières que nous aussi on se boougent et merci beaucoup.
contact par mp
[en laissant votre adresse e mail en ligne, vous risquez d'être spamé. les contacts se font donc par mp... laury.

région PACA
- YO/YO
- Modérateur
Re: Démarche qualité pour IDELs
bonheur ephemere a écrit :Bonjour à toutes et à tous ..
IDEL actuellement entrain de préparer mon TFE ,
Bonjour
Vous êtes IDEL et vous faîtes un TFE ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Bracciano-Galley
- VIP
Bonjour et bienvenue sur les forums d'infirmiers.com
pour tout ce qui est travaux de recherche, il existe un sous-forum spécial (forum "TFE, travaux de recherche,...")
j'y transferts donc votre message
Flog

pour tout ce qui est travaux de recherche, il existe un sous-forum spécial (forum "TFE, travaux de recherche,...")
j'y transferts donc votre message

Flog
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

-
pas d'echo
Salut,
Suis assez déçue de voir si peux d'IDE intéressées par la démarche de qualité je pensais en trouver quelques unes pretes à réfléchir au sujet...visiblement à part s'arracher les trippes par rapport à l'Ordre ...chercher des solutions pour promouvoir nôtre profession...s'interesser à "l'oublie de nos tutelles de feuilles de prscriptions pour les dispositifs médicaux" me semblait plus constructif...
Enfin pas grave bonne sièste à toutes et à tous
Suis assez déçue de voir si peux d'IDE intéressées par la démarche de qualité je pensais en trouver quelques unes pretes à réfléchir au sujet...visiblement à part s'arracher les trippes par rapport à l'Ordre ...chercher des solutions pour promouvoir nôtre profession...s'interesser à "l'oublie de nos tutelles de feuilles de prscriptions pour les dispositifs médicaux" me semblait plus constructif...
Enfin pas grave bonne sièste à toutes et à tous

région PACA
-
-
oui je sais pas beaucoup d'infirmières libérales font de la formation continue et c'est dommage ça leur ouvrirait un peu l'esprit sur autre chose que les cotations d'actes...même si oui c'est important ..mais ça permet de montrer aux IDE hospitalières qu'on peut aussi faire de la recherche et améliorer nos pratiques...ou alors sur le forum toutes les IDELs sont au top !!??
Merci à ceux qui ont une opinion à me donner sur le sujet ..
Merci à ceux qui ont une opinion à me donner sur le sujet ..
région PACA
- Bracciano-Galley
- VIP
peut-etre aurais-tu plus de réponses si tu développais un peu ton sujet
Qu'est-ce que tu entends exactement par "démarche qualité" ? de quoi part ton questionnement ? qu'est-ce que tu recherches ? de quoi souhaites-tu parler : outils d'évaluation de la qualité , enquête de satisfaction chez les patients, EPP, formation continue, etc .. ?
etc..

etc..
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne