racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Dolliprane
- Fidèle
Technique classique de psy...
Tous les psys font ça
C'est des trucs à la c** comme ça
Bonne chance en tous cas !!
Je n'avais pas de psy dans mon jury....cette théorie ne marche pas hélas...
ils étaient tous profs!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Technique classique de profs...
LOL
Non, sans déc tous les psys font ça pour te faire sortir de tes gonds. Genre, ils regardent leur montre, ou par la fenêtre.
Ou ils te font répéter cent fois le même truc: ça, c'est une technique de flics !
LOL
Non, sans déc tous les psys font ça pour te faire sortir de tes gonds. Genre, ils regardent leur montre, ou par la fenêtre.
Ou ils te font répéter cent fois le même truc: ça, c'est une technique de flics !
Admissible à Bon Secours Metz - Oral le 06/06
Admissible à la CRF Metz - Oral le 17/06
Admissible au CH Erstein - Oral le 19/06
Admissible à la CRF Metz - Oral le 17/06
Admissible au CH Erstein - Oral le 19/06
J'aurais aimé savoir si certain avait passé le concours de la croix rouge de Lyon.
oui Balouth j'ai passé un oral à la croix rouge de Lyon
Je crois que j'étais jury 1 ou 2, mais peu importe, ca doit changer.
Mon jury, était relativement sympa, avec des questions bateaux (pourquoi IDE, qualité/défauts, contraintes?, formation ,logements....etc )
mais la psy, faisait que soupiré, mais je pense que c'était pour me déstabilisé.
Enfin voila! surtout, il faut rester calme et naturelle...
bonne chance!
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
- papillon17
Salut tout le monde !
Selon vous, quand le jury vous pose genre seulement 3 questions sur le sujet, et aucune sur les motivations, qu'en gros y a pratiquement que vous qui avez parlé, et qu'à la fin ils disent juste "bien merci aurevoir"
ca veut dire qu'on les a gonflé ????
ou qu'au contraire sujet + motiv été complet donc pas plus de questions ????
parce que là... j'reste sceptique
Selon vous, quand le jury vous pose genre seulement 3 questions sur le sujet, et aucune sur les motivations, qu'en gros y a pratiquement que vous qui avez parlé, et qu'à la fin ils disent juste "bien merci aurevoir"

Lucile
19 ans
Oral le 30 mai
19 ans
Oral le 30 mai
- alexandra.lep
- Accro
papillon17 a écrit :Salut tout le monde !
Mon oral était pareil que le tiens! j'ai du me vendre car ils me posaient pas trop de question...
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
etoilinette a écrit :euh, c'est gentil de m'avoir cité mais ce n'est pas moi qui ai dit ça!![]()
je n'ai pas encore passé d'oral!![]()
sinon, que pensez-vous de dire timide ou sensible comme défauts?
ça passe ou pas?
si on explique que, par exemple pour timide, on est juste réservé, ce n'est pas exessif, et ça nous permet d'écouter et d'observer, et pour sensible, on narrive à le contrôler, etc...
car sinon je ne sais pas quoi dire! peut-être têtue aussi...
Coucou etoilinette alors je pense que tu peux dire que tu es résérvé car il vaut quelqu'un de résérvé que de trop expressif. Tout en précisant que cela ne t'empêche en rien à t'intégrer dans une équipe et que tu aimes travailler en groupe. Par contre selon mon avis il vaut mieux ne pas dire sensible car généralement le jury n'apprécie pas trop.
Voilà ce que je peux te dire.
Bon courage

Y croire, c'est déjà y arriver....
Les révisions du bac c'est démoralisant!!!
Oral Ifsi CRF nice ===> 28mai en attente des résultats le 26juin Ouf !!!!
Les révisions du bac c'est démoralisant!!!
Oral Ifsi CRF nice ===> 28mai en attente des résultats le 26juin Ouf !!!!
Dans le cas où ils ne posent pas de questions, c'est peut etre qu'ils ont toutes les infos qu'ils cherchaient
Si vous les donnez de vous même, ils n'ont pas a demander, donc je ne pense pas que ce soit négatif ! Et puis si le jury avait eu besoin d'autre renseignement, a mon avis, il ne se serait pas gêné ^^

Si vous les donnez de vous même, ils n'ont pas a demander, donc je ne pense pas que ce soit négatif ! Et puis si le jury avait eu besoin d'autre renseignement, a mon avis, il ne se serait pas gêné ^^
Esi a Rangueil ! 2008-2011