Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Japanita
- Forcené
Salut les filles !!
Fiouuuf oui je suis rentrée de mon oral et devinez quoi, sujet pourri : "Le Grenelle de l'Environnement. Qu'en pensez-vous ?" suuppperrr... j'ai tenu 2 minutes sur le sujet quoi j'avais rien à dire dessus et c'est vrai y'a strictement rien à dire dessus =( j'ai revu ma fiche après j'aurais pas tenu plus longtemps !!
Bref, le jury 6 est pas trop mal, souriants même si ça sent l'faux et qui en a une qui a essayé de me désarçonnée et qui a pas su.
Sinon, pas un poil de stress, très détendue =)
Bisous bisous les filles j'vais raconter mon oral dans l'topic
Merci de vos messages d'encouragements et de vous inquièter pour moi ^^
Fiouuuf oui je suis rentrée de mon oral et devinez quoi, sujet pourri : "Le Grenelle de l'Environnement. Qu'en pensez-vous ?" suuppperrr... j'ai tenu 2 minutes sur le sujet quoi j'avais rien à dire dessus et c'est vrai y'a strictement rien à dire dessus =( j'ai revu ma fiche après j'aurais pas tenu plus longtemps !!
Bref, le jury 6 est pas trop mal, souriants même si ça sent l'faux et qui en a une qui a essayé de me désarçonnée et qui a pas su.
Sinon, pas un poil de stress, très détendue =)
Bisous bisous les filles j'vais raconter mon oral dans l'topic

Merci de vos messages d'encouragements et de vous inquièter pour moi ^^
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
coucou!j'suis nouvelle et j'ai passé le concours à maubeuge aussi!l'oral,accrochez-vous!:la société de consommation!ouah,le stress est monté d'un coup et n'est pas redescendu jusqu'à ce que je quitte le jury!la panique totale,j'ai perdu tous mes moyens;reste plus qu'à attendre le 24 juin!merci à vous ;le fait de vous avoir lu m'a remonté le moral!alors merde à nous!!
- Japanita
- Forcené
caroloma a écrit :coucou!j'suis nouvelle et j'ai passé le concours à maubeuge aussi!l'oral,accrochez-vous!:la société de consommation!ouah,le stress est monté d'un coup et n'est pas redescendu jusqu'à ce que je quitte le jury!la panique totale,j'ai perdu tous mes moyens;reste plus qu'à attendre le 24 juin!merci à vous ;le fait de vous avoir lu m'a remonté le moral!alors merde à nous!!
Moins pourri que le mien XD
Infirmière en service de soins de suite hématologique.
- Boubouille59
- Adepte
- tangerine9
- Régulier
Si tu passes dans les derniers, forcément il y a un peu de retard. Mais ce n'est pas énorme, vu que pas mal de gens ne se présentent pas et qu'ils font passer ceux qui le veulent bien, plus tôt.
Pour l'IFSI du CHR de LILLE, si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas à poser vos questions aux élèves sur le forum de l'IFSI (voir "Site Web" dans mon Profil)