ah le beau metier d infirmier...en france et ailleurs
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: ah le beau metier d infirmier...en france et ailleurs
Je prefere payer des impots pour un porte avions plutot que d'engraisser des gens qui n'hesitent pas detourner des milllions des caisses de l'etat....
[/quote]
mais ce sont les mêmes qui commandent des porte avions et qui détournent l'argent de l'Etat....

mais ce sont les mêmes qui commandent des porte avions et qui détournent l'argent de l'Etat....

- Myrrha
- Accro
Re: ah le beau metier d infirmier...en france et ailleurs
antochrit a écrit :Je prefere payer des impots pour un porte avions plutot que d'engraisser des gens qui n'hesitent pas detourner des milllions des caisses de l'etat....
mais ce sont les mêmes qui commandent des porte avions et qui détournent l'argent de l'Etat....![]()
![]()
Je n'aurais pas dit mieux!
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
j'habite aussi en calédonie, 280 000f c'est bon si t'es seul sans enfant, ou surtout en couple et que vous gagnez ça tout les deux! ou bien tu as trouver une super solution hébergement parce que je ne te raconte pas les loyers.
c'est haut comparé au smic local( le meme qu'en france....cherchez l'erreur)
une fois que tu as payé un loyer de 70 000 à 120 000f, les autres charges et la BOUFFE ( aussi chere qu'à Monaco), hé ben tu regardes le fond de ta bourse et essaies de trouver de quoi te deplacer, aller visiter le pays, t'habiller, voyager, sortir.
si tu vas bosser a goro,ou à la mine du nord là oui tu pourras gagner du fric!!
c'est haut comparé au smic local( le meme qu'en france....cherchez l'erreur)
une fois que tu as payé un loyer de 70 000 à 120 000f, les autres charges et la BOUFFE ( aussi chere qu'à Monaco), hé ben tu regardes le fond de ta bourse et essaies de trouver de quoi te deplacer, aller visiter le pays, t'habiller, voyager, sortir.
si tu vas bosser a goro,ou à la mine du nord là oui tu pourras gagner du fric!!
DE nov 2004( ça promet !)