IFSI Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Bien sur qu'il est possible de réussir en ne passant qu'un oral.
Si jamais tu es sur liste complémentaire, n'oublies pas que tu peux envoyer tes notes de concours à tous les ifsi que tu veux pour augmenter tes chances.
Si jamais tu es sur liste complémentaire, n'oublies pas que tu peux envoyer tes notes de concours à tous les ifsi que tu veux pour augmenter tes chances.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
Les stages
Bonjour,
Je suis admissible à l'orale de Bourgoin pour la rentrée 2008 et j'aurais voulu avoir des renseignements sur les stages.
J'ai lu qu'ils se passaient entre Bourgoin, Grenoble et Lyon et j'aurais voulu savoir dans quelle mesure on peut choisir ses stages et la ville dans laquelle on les effectue ou est ce que ceux-ci sont complètement imposés ?
Merci
Je suis admissible à l'orale de Bourgoin pour la rentrée 2008 et j'aurais voulu avoir des renseignements sur les stages.
J'ai lu qu'ils se passaient entre Bourgoin, Grenoble et Lyon et j'aurais voulu savoir dans quelle mesure on peut choisir ses stages et la ville dans laquelle on les effectue ou est ce que ceux-ci sont complètement imposés ?
Merci
S.
- coconut cherie
- Fidèle

Je suis mdr !!! de t'entendre dire que c'est la mort sur ce forum car l'an passé j'étais dans ton cas et je trouvais aussi qu'il n'y avait pas grand monde.
Bienvenue à l'Isi de Bourgoin alors, moi je suis très contente de cette école et m'y sens bien, les cours et les intervenants sont super intéressants, et les formatrices sympa. Il y a une bonne ambiance.
Amicalement

Coco
Promo 2007-2010
C'est parti pour une troisième année ! Pourvu que ....
- coconut cherie
- Fidèle

Félicitations pour ta réussite au concours
Oui les stages sont imposés et se déroulent sur Bourgoin et 40 km aux environs, Lyon et Grenoble. Pour Grenoble, l'école fournit un logement sur le campus universitaire. Et sinon tu peux t'arranger avec des gens de ta promo pour échanger de lieux de stage. En principe l'école t'attribue des stages en fonction de ton lieu de résidence.
Voili voilou

Coconut
Promo 2007-2010
- coconut cherie
- Fidèle
he oui il sont remontés!!!!
74ème sur LC et je serai parmis vous en septembre!!!!
ptite question au passage: c'était koi le bizutage l'an dernier??
74ème sur LC et je serai parmis vous en septembre!!!!
ptite question au passage: c'était koi le bizutage l'an dernier??

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

- coconut cherie
- Fidèle
- coconut cherie
- Fidèle
méssante!!
bon ya personne cette année à BJ ou bien c'est toujours mord sur le topic???
elles sont où les filles qui sont prises??? et les mecs, je sais qu'il y en a au moins un dans la promo...

bon ya personne cette année à BJ ou bien c'est toujours mord sur le topic???
elles sont où les filles qui sont prises??? et les mecs, je sais qu'il y en a au moins un dans la promo...

Libérééééée, mais pas délivrée!!!