demande de place en crêche dans un hopital de l'ap
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
demande de place en crêche dans un hopital de l'ap
salut à tous
je vais bientôt être mutée dans un hôpital de l'AP. Je voulais avoir vos conseils car j'aimerais avoir une place à la crèche pour mon bébé. Lors de mon entretien d'embauche j'ai oublié de poser la question.
Si vous bosser à l'ap pourriez vous me dire à qui je dois m'adresser, à qui envoyer un courrier...
Mici de m'avoir lu
je vais bientôt être mutée dans un hôpital de l'AP. Je voulais avoir vos conseils car j'aimerais avoir une place à la crèche pour mon bébé. Lors de mon entretien d'embauche j'ai oublié de poser la question.
Si vous bosser à l'ap pourriez vous me dire à qui je dois m'adresser, à qui envoyer un courrier...
Mici de m'avoir lu

Il faut vous adresser à la direction des ressources humaines de l'hôpital que vous allez intégrer soit au chef du personnel ou directement au directeur des ressources humaines. Vous pouvez aussi vous mettre directement en relation avec la directrice de la crèche qui vous dira la marche à suivre pour obtenir une place. Vous appelez le standard de l'hopital qui pourra vous mettre en relation avec. Quel hôpital intégrez vous ?

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
alec77 a écrit :Il faut vous adresser à la direction des ressources humaines de l'hôpital que vous allez intégrer soit au chef du personnel ou directement au directeur des ressources humaines. Vous pouvez aussi vous mettre directement en relation avec la directrice de la crèche qui vous dira la marche à suivre pour obtenir une place. Vous appelez le standard de l'hopital qui pourra vous mettre en relation avec. Quel hôpital intégrez vous ?
Je vais intégrer l'hôpital salpêtrière
syskhann™ a écrit ::fleche: Il faut aller a la creche de ton hopital pour retirer un dossier de candidature, le remplir et le donner aux Assitances Sociales de ton hosto qui vont le faire passer en commission... Tu auras un choix de 3 hopitaux a mettre...
Merci pour ta réponse.
Le problème c'est que je suis enceinte donc je ne peux pas trop me déplacer mais j'appellerai le responsable de la crèche pour avoir la démarche à suivre
kaly972 a écrit :Le problème c'est que je suis enceinte donc je ne peux pas trop me déplacer

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
syskhann™ a écrit :Hum...
... En quoi le fait d'être enceinte est une pathologie invalidante ?? Enfin tant que tu arrives a faire tes démarches ca va... Sinon te stress pas trop, il y a 5 ou 6 creches a la Pitié, donc tu devrai avoir ta place...
La grossesse devient pathologique quand un problème vient s'y greffer (sans entrer dans les détails) et qui risque de compromettre l'arrivé d bébé. Je dois rester au repos jusqu'à nouvel ordre du médecin.
voili voilou les p'tits cailloux
... En quoi le fait d'être enceinte est une pathologie invalidante ?? Enfin tant que tu arrives a faire tes démarches ca va... Sinon te stress pas trop, il y a 5 ou 6 creches a la Pitié, donc tu devrai avoir ta place...
La grossesse devient pathologique quand un problème vient s'y greffer (sans entrer dans les détails) et qui risque de compromettre l'arrivé d bébé. Je dois rester au repos jusqu'à nouvel ordre du médecin.
- Loongimanus
- Insatiable
tu es enceinte de combien...
Moi je suis à l'ap (mais l'aphm) et je me suis inscrite en crèche dès que j'ai su que j'étais enceinte (c à dire à 2 mois et demi 3 mois) et je suis 117 sur liste d'attente nous il y a peu de places elles sont chères.... je me suis donc inscrite en février (début) j'accouche en aout et je ne reprend le travail qu'en janvier (je pose mes ca et repos et travaille en 12 h
) donc j'espère avoir de une place mais ce n'est pas gagné du tout!!!
T'as de la chance d'avoir beaucoup de crèches de dispo!!!! En tout cas bon courage pour le fin de ta grossesse
Moi je suis à l'ap (mais l'aphm) et je me suis inscrite en crèche dès que j'ai su que j'étais enceinte (c à dire à 2 mois et demi 3 mois) et je suis 117 sur liste d'attente nous il y a peu de places elles sont chères.... je me suis donc inscrite en février (début) j'accouche en aout et je ne reprend le travail qu'en janvier (je pose mes ca et repos et travaille en 12 h

T'as de la chance d'avoir beaucoup de crèches de dispo!!!! En tout cas bon courage pour le fin de ta grossesse
Loongimanus!
Loongimanus a écrit :tu es enceinte de combien...
Moi je suis à l'ap (mais l'aphm) et je me suis inscrite en crèche dès que j'ai su que j'étais enceinte (c à dire à 2 mois et demi 3 mois) et je suis 117 sur liste d'attente nous il y a peu de places elles sont chères.... je me suis donc inscrite en février (début) j'accouche en aout et je ne reprend le travail qu'en janvier (je pose mes ca et repos et travaille en 12 h) donc j'espère avoir de une place mais ce n'est pas gagné du tout!!!
J'accouche début aout ..Pour le moment je ne crie pas victoire je n'ai même ^pas encore commencé les démarches.
Bonne grossesse à toi également
Moi perso je suis à Robert Debré. Je dois accoucher en août et là je viens d'avoir la réponse de la commission de mai pour une place en crèche.Pour ma part ma demande a été accepté mais j'ai entendu dire que les nouvelles arrivantes n'étaient pas prioritaires pour avoir une place.Après tout dépend du nombre de place dispo et qui ne tente rien n'a rien....Bon courage
à force de pérsévérence on arrive à tout !