Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Je suis dans la picardie, prés de beauvais et pour les chambres je sais pas trop mais sa doit pas etre trop cher on est pas une région touristique !!!
Er peu etre que ton IFSI a un internat comme a beauvais !!!
Et demain je passe mon concour a Arras, alors je vous raconterez comment sa c'est passé !!!!

Et demain je passe mon concour a Arras, alors je vous raconterez comment sa c'est passé !!!!

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site mais je vous lis depuis pas mal de temps.Je suis AS depuis 2 ans.
D'après ce que j'ai pu lire, l'année dernière ( et en 2006), il y a eu une 2ème session de concours en août pour pouvoir obtenir les quotas d'étudiants.
Alors mes questions sont: dans quels ifsi de l'Oise y a t'il eu une 2eme session? Et pour quel nombre de candidats?
Par avance, merci de vos réponses...
Je suis nouvelle sur le site mais je vous lis depuis pas mal de temps.Je suis AS depuis 2 ans.
D'après ce que j'ai pu lire, l'année dernière ( et en 2006), il y a eu une 2ème session de concours en août pour pouvoir obtenir les quotas d'étudiants.
Alors mes questions sont: dans quels ifsi de l'Oise y a t'il eu une 2eme session? Et pour quel nombre de candidats?
Par avance, merci de vos réponses...
Dernière modification par Lilou60 le 06 juil. 2008 12:54, modifié 1 fois.
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
GraceK a écrit :Mon pére travaille a l'hopital de beauvais entant que aide soignantet il ma dit que oui souvent il garde les places pour ce qui habite loin !!!!
C'est la moindre des choses je pense.
Aprés j'espére que pour ton ifsi sa sera pareille !!!!!
Merci!! mais qu'est ce tu appelles loin? lol
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
- clemence 60
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
GraceK a écrit :Ce que j'appelle loin, dabor ce qui sont pas du département ou alors ce ki habite tré loin de la ville, genre si tu es a beauvais et que tu habite senlis !!!
Oui car moi c'est pas possible de faire la route tous les jours! sinon ca ferais 3heures de train chaque jours... J'habite près de Lille...
Mais imaginons quelqu'un de la région et quelqu'un du Nord par exemple?
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
- clemence 60
- alexandra.lep
- Accro
clemence 60 a écrit :alexandra.lep a écrit :non pas du tout, mais si tu n'as rien à faire tu peux compter sur le site du chu d'amiens
Et peux tu m'indiquer ou je trouve la liste globale s'il te plait j'ai juste quelques minutes à perdre avant que ma fille ne se reveille !
C'est pas une liste en faite, faut que tu rentres les numéros d'inscription et que tu comptes... c'est long
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
alexandra.lep a écrit :GraceK a écrit :Ce que j'appelle loin, dabor ce qui sont pas du département ou alors ce ki habite tré loin de la ville, genre si tu es a beauvais et que tu habite senlis !!!
Oui car moi c'est pas possible de faire la route tous les jours! sinon ca ferais 3heures de train chaque jours... J'habite près de Lille...
Je pense qu'il prenais le nord mais sa se trouve il regarde aussi par rappor au note !!!! si ta une bonne note il te laisseron plus de chance ...
- alexandra.lep
- Accro
GraceK a écrit :alexandra.lep a écrit :GraceK a écrit :Ce que j'appelle loin, dabor ce qui sont pas du département ou alors ce ki habite tré loin de la ville, genre si tu es a beauvais et que tu habite senlis !!!
Je pense qu'il prenais le nord mais sa se trouve il regarde aussi par rappor au note !!!! si ta une bonne note il te laisseron plus de chance ...
Ah ouai mais c'est déguelasse de faire par rapport aux notes...
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011